PlayStation VR Preview : Knockout League en vidéo

PlayStation VR Preview : Knockout League en vidéo

15 février 2018 0 Par Laurent Ganne
Knockout League sur PlayStation VR
Knockout League annoncé sur PlayStation VR

Knockout League, déjà dispo sur le store américain

Knockout League, le digne successeur de Punch Out est déjà disponible sur PlayStation VR sur le store américain pour le plus grand bonheur des amateurs du genre. L’occasion de vous le présenter en vidéo afin de vous donner une idée du jeu.

Punch Out le célébrissime jeu de boxe qui fit des ravages sur Nintendo a t’il trouvé un successeur à même de reprendre et de maximiser la formule qui a fait son succès ? Il faut croire que oui. Knockout league du studio Grab Games, prétend pouvoir prendre la relève. Si l’on s’accorde facilement à penser unanimement que la VR est le vecteur idéal pour des jeux de courses automobiles ou de simulations, celui des combats de boxe l’est à un degré moindre. Pourtant à bien y réfléchir, c’est loin d’être le cas. La VR a cette faculté d’apporter ce qui fait défaut à l’ensemble des jeux  ” classiques “, l’immersion. Jouer ” passivement ” devant son écran 4k ou pas, à martyriser les boutons triangle, rond, croix, carré ainsi que les joysticks de la dualshock, n’auront jamais le même rendu immersif que ce que peut apporter la VR. Avec la VR vous vivez le jeu de l’intérieur ou plus précisément en ce qui nous concerne  knockout league : le combat.

On vous laisse avec la vidéo de Herbi de Soluce PSVR pour vous permettre de découvrir Knockout League ! Vous pouvez également lire notre dernier article à son sujet si vous souhaitez en savoir plus en attendant sa sortie européenne.