PlayStation VR : Pixel Ripped en Preview avec Soluce PSVR et VR4Player !

PlayStation VR : Pixel Ripped en Preview avec Soluce PSVR et VR4Player !

25 juillet 2018 1 Par Laurent Ganne

Pixel Ripped 1989 sortira sur PlayStation VR, HTC Vive, Oculus RIFT le 31 juillet, uniquement sur le Store US pour le moment. Il est d’ailleurs dors et déjà possible de pré-commander le titre sur le Store américain. On vous propose de découvrir le titre du studio Brésilien d’Ana Ribeiro avec Herbi dans une première vidéo Preview du jeu Pixel Ripped 1989.

Dans Pixel Ripped 1989, vous serez Nicola (elle). Vous vivrez ses péripéties pour jouer à son jeu vidéo préféré : Pixel Ripped.

Nicola incarne lui-même une jeune héroïne : Dot. Dans un univers 8 bits (le jeu rétro) vous devrez diriger Dot et devrez lutter contre le maléfique maître Cyblin, voleur de la pierre sacrée source de tout pouvoir et d’équilibre : Pixel Ripped. Cyblin se sert de la magie et des pouvoirs de la pierre Pixel Ripped pour ouvrir des portes temporelles du jeu au monde réel. Il vous faudra donc combattre les armes, dragons et robots de Maître Cyblin.

Pixel Ripped 1989 est un jeu dans le jeu. Vous serez plongé par exemple dans une des classes scolaires qui ont animé votre parcours enfant. Mais pas question cette fois-ci encore d’être studieux, votre but sera de progresser dans votre jeu vidéo sans vous faire attraper par votre prof. Ça vous rappelle des souvenirs ? Ce côté nostalgique des développeurs risque fort de faire mouche car une fois dans votre classe vous pourrez faire les pires débilités sans devoir vous faire attraper : Tir de Boulettes papier sur le prof ou les copains, bavardage…… Le but étant de distraire le prof pour qu’il ne vous attrape pas entrain de jouer à votre console portable. D‘autres lieux de vie autre que celui de la salle de classe seront disponibles.

” La réception précoce de Pixel Ripped 1989 a été extrêmement positive. Le jeu a reçu des fonds d’Oculus et des prix d’Intel et du festival AMAZE Indie, ainsi que des nominations à IndieCade et aux Proto Awards. Récemment, l’équipe de marketing des développeurs Microsoft Windows s’est rendue à São Paulo pour filmer un documentaire sur Ana (créatrice du jeu) et son histoire de développeur de jeux “.