PlayStation VR : One Piece Grand Cruise, le premier Trailer

PlayStation VR : One Piece Grand Cruise, le premier Trailer

30 novembre 2017 0 Par Laurent Ganne

One Piece Grand Cruise, tiré du manga de pirates, nous mène en bateau le temps d’un trailer. Abordage du PSVR prévu en 2018.

One Piece Grand Cruise : l’expérience PSVR des pirates au chapeau de paille montre enfin de l’action dans un tout nouveau trailer à découvrir sans attendre. Pour le jeu lui-même, par contre, ne comptez pas avant un vague 2018, mais vu le succès du manga, nul doute que le jeu PlayStation VR fera escale un jour sur notre Store. En plus de passer en revue chaque protagoniste de la série, la vidéo montre des combats aux boulets de canon contre les navires de la Marine et une pieuvre géante, et même des extraits des fameux duels de Luffy et ses amis contre les capitaines rivaux. Un jeu à réserver aux nombreux fans de One Piece qui peuvent scruter les prochaines infos sur le site officiel du jeu exclusif au PSVR.

Retrouvez ci-dessous notre précédent article sur One Piece Grand Cruise sur PSVR :

Pour fêter ses 20 ans, le manga One Piece s’invite en exclusivité sur Playstation VR dans une aventure complètement barrée avec Luffy et son équipage : One Piece Grand Cruise.

One Piece, le manga au succès planétaire d’Eiichirō Oda, fête son vingtième anniversaire et pour marquer le coup, s’invite pour la première fois sur Playstation VR ! Et plutôt deux fois qu’une puisque Namco Bandai n’annonce non pas un mais bien deux nouveaux jeux de sa licence de pirates. Si l’un des titres est encore gardé secret et tournera de manière classique sur notre bonne vieille TV, c’est surtout One Piece Grand Cruise qui nous intéresse ici puisque le jeu sera entièrement et exclusivement jouable avec le casque PSVR !

One Piece Grand Cruise nous placera à bord du Thousand Sunny, le légendaire bâteau pirate de la série, qu’on pourra admirer à 360 degrés. Les fans du manga seront ravis d’apprendre qu’on pourra visiter chaque recoin du navire et rencontrer les différents membres de l’équipage du Chapeau de Paille. Comme d’habitude dans One Piece, rien ne se passera comme prévu et nous serons bientôt pris sous une pluie de boulets de canons tirés par la Marine.

A l’occasion de l’annonce de One Piece Grand Cruise sur PSVR, on ne résiste pas à l’envie de montrer la publicité, très drôle, du jeu VR BotsNew Characters Dragon Ball Z qui vient de sortir au Japon. Bandai Namco vend pour le coup un boîtier pour y glisser son téléphone et des bagues pour simuler les fameux Kaméhaméhas en réalité virtuelle. Pour rappel, l’anniversaire de Dragon Ball avec son Z, ce sera en 2019  …

Pour en savoir plus sur One Piece Grand Cruise sur Playstation VR, rendez vous le 22 juillet prochain à la One Piece Tower à Tokyo, où il sera jouable en exclusivité par quelques privilégiés. De nouvelles images et vidéos seront sans aucun doute révélées sur le site officiel de One Piece Grand Cruise.