in ,

PlayStation VR : Wraith: The Oblivion – Afterlife les dernières infos

Wraith The Oblivion AFTERLIFE PSVR PlayStation VR VR4Player Fast Travel Games

Fast Travel Games a révélé la première bande-annonce de gameplay ainsi que de nouveaux détails de jeu pour le prochain jeu d’horreur Wraith en RV : The Oblivion – Afterlife. Les possesseurs de casques Oculus Quest, Oculus Rift/S, HTC Vive, Valve Index ou PSVR pourront entrer dans les Shadowlands en tant que Wraith début 2021. Les joueurs peuvent ajouter Afterlife à leur liste de souhaits dès à présent sur Steam, Oculus Quest & Oculus Rift, avec un support d’achat croisé sur les deux plateformes Oculus. Après leurs trois excellents titres VR The Curious Tale Of The Stolen PetsApex Construct et Budget Cuts Wraith : The Oblivion – Afterlife sera le prochain titre du studio Fast Travel Games.

La bande-annonce du premier jeu de l’Afterlife montre le joueur se déplaçant en Wraith, alors qu’il est soudainement poursuivi par l’un des sinistres Spectres errant dans le manoir de Barclay:

Wraith: The Oblivion - Afterlife, psvr-vr4player.fr

Wraith: The Oblivion – Afterlife :

Devenir un Wraith :

Situé dans le Monde des Ténèbres, un univers d’horreur fantastique moderne où vous êtes le monstre, Afterlife partage le même décor que Vampire : The Masquerade and Werewolf : The Apocalypse. Dans Afterlife, le joueur devient un Wraith, l’un des morts agités qui dispose de pouvoirs surnaturels. Au fur et à mesure de leur progression, leurs pouvoirs s’accroissent, leur permettant d’accéder à de nouvelles zones :

  • Wraithgrasp : Permet au joueur de manipuler des objets à distance et de modifier l’environnement qui les entoure.
  • Sharpened Senses : Aide le joueur à capter les chuchotements lointains ou à suivre les mouvements des autres esprits.
  • Insubstantiality : Donne au joueur le pouvoir de traverser des murs solides.

Le manoir Barclay :

L’au-delà joue sur un fond de décadence hollywoodienne moderne et de recherche occulte :

  • Le joueur va explorer l’immense manoir Barclay pour révéler progressivement son histoire terrifiante et la raison de sa propre mort.
  • Le manoir est rempli d’apparitions et de sinistres spectres sur les traces des joueurs, chacun ayant son propre passé et un lien avec le grand mystère.
  • Pour rester cachés et découvrir la vérité, les joueurs doivent être furtifs et utiliser des objets pour chercher des indices dans le monde qui les entoure.

Un monde de sombres secrets :

Pour la première fois dans l’histoire, les joueurs pourront vivre un jeu World of Darkness du point de vue des Wraith :

En tant que Wraith, la mort n’est pas la fin. Le joueur est pris entre cette vie et la suivante, accompagné de son Ombre, une manifestation de son sombre subconscient.

Les Shadowlands sont le reflet du monde de la lumière du jour : un endroit où les morts marchent sans être vus, côte à côte avec les vivants.

Article de Cyril Thevenot

Tombé dans l'univers du 8 bits dès mon plus jeune âge, je me plais depuis à suivre son évolution.
La réalité virtuelle pour moi est une claque qui émoustille mes neurones.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Until You Fall SCHELL GAMES PlayStation VR PSVR VR4Player

PlayStation VR : Until You Fall de Schell Games officialisé sur PSVR

PS5 PlayStation 5 Wi-Fi 6 Bluetooth 5.1 PSVR2 PlayStation VR

PlayStation 5 et PSVR 2, du sans-fil dernier cri en perspective sur PS5