in ,

PlayStation VR : Not a Hero, le DLC de Resident Evil 7 est dispo

La fin (?) de Resident Evil 7 arrive enfin avec le DLC Not a Hero qui commence là où le jeu d’horreur de Capcom nous avait laissé : le joueur incarne cette fois-ci Chris Redfield, l’une des stars de la série, sur PS4 mais surtout sur PSVR.

Not a Hero : presque un an après la sortie du jeu de Capcom, l’attente aura été longue… Le DLC complètement gratuit de Resident Evil 7 est enfin sorti sur PS4 et PlayStation VR et nous donne du galon en endossant le rôle de Chris Redfield, le soldat de la corporation Umbrella (?!) qui vient finir le travail. Et cette fois-ci, vous serez bien préparé (avec des lunettes de vision nocturne), surarmé (couteau, grenades, pistolet, fusil à pompe, etc) et déterminé à sauver trois de vos compatriotes capturés et torturés par Lucas, le dernier (?) infecté de la famille Baker. Et celui-ci se montrera au moins autant machiavélique que dans la trame principale, jouant avec ses victimes façon Jigsaw, et même avec Chris lui-même. Le DLC Not a Hero se déroulera essentiellement dans des mines de sels abandonnées et infestées de monstres connus et nouveaux du bestiaire de RE7. Avant le DLC payant End of Zoe et la version Gold de Resident Evil 7, le DLC Not a Hero est une occasion en or de se replonger dans les aventures glauques de la licence d’horreur de Capcom, notamment pour les nouveaux acquéreurs du PSVR et ce malgré l’absence de compatibilité avec l’AIM Controller.

Extrait de notre article du 19 octobre dernier sur les DLC de  Resident Evil 7 :

Dès le prochain Add-on Not a Hero, le joueur quittera les mocassins du citadin Ethan Winters pour chausser les bottes de Chris Redfield, s’il s’agit vraiment d’un des tout premiers héros bien connus de Resident Evil. En effet, dès l’annonce en cours d’année du titre de cet avant-dernière extension, les rumeurs sont allées bon train, laissant supposer que la gueule cassée du soldat d’élite de la fin du jeu ne serait peut-être pas celle du véritable héros de la saga. Espérons que ce DLC ne laissera plus planer le doute et que des réponses seront enfin données.

Le trailer lui-même apporte d’ailleurs son lot de Spoils et on ne saurait trop conseiller aux fans qui veulent tout découvrir par eux-mêmes (et de préférence en VR) d’éviter de le regarder ou de lire la suite de cet article. Si on avait déjà deviné le virage action de Not a Hero, introduit par le changement de protagoniste, la vidéo confirme bien du Gameplay encore plus nerveux, notamment avec des phases au corps-à-corps : Chris n’a pas peur de bastonner de l’infecté, et même Lucas, le dernier (?) sadique de la famille Baker et ultime cible à abattre qu’il affronte brièvement à mains nues. Il semblerait que le méchant de l’histoire ait fait prisonnier plusieurs soldats d’Umbrella dans des mines de sel transformées en laboratoire d’infortune et que la mission première de notre « héros » sera de les retrouver, sains et saufs… Mais bien-sûr …

La suite sur le DLC End of Zoe, c’est ici que ça se passe

Article de Laurent Ganne

Passionné depuis tout petit par les nouvelles technologies (Oui, je sais c'est original !). Je suis graphiste de profession et spécialisé dans tout ce qui touche à l'image (3D, Web, Vidéo, PAO, Animation, Illustration, logo etc ...) et l'un de mes hobbies (qq j'ai le temps) c'est les jeux vidéos ! (Oh! Ça aussi c'est original !)

Commentaires

28 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. Bonjour,

    Il y a une stratégie que je ne comprend pas qui celle de ne pas promouvoir la VR avec les controleurs.

    DOOM compatible avec AIM mais difficilement jouable du fait d’une arme dans une main et une une grenade dans l’autre, donc pas très intuitif.
    Des PS MOVE « HAS BEEN »

    RESIDENT EVIL, un fusil qui aurait pu être l’AIM totalement inexploité. Je ne vois pas en quoi cela devrait être mis sur le devant de la scène.

    J’avoue être dubitatif sur le fait de vouloir faire vivre la VR.

    A+

    Stéph@ne

      • Il voulais surement dire faire vivre la VR avec tout les accessoires et atout mis a leur disposition ajouter le AIM sur ce DLC aurait été vraiment un gros plus plutôt qu’une simple extension du jeu en VR cela aurait démontré la volonté de bosser dessus sous plusieurs forme et d’ajouter/associer les outils mis a leur disposition en plus , CAPCOM aurait annoncé également de cette façon une volonté de mettre le PSVR et ses accessoires  bien en avant plutôt que d’en faire des potentiels gadgets sous utilisé pour la suite également , la on a juste droit a un DLC de qualité certes mais le AIM aurait été un gros plus , comme Skyrim et son probleme de Moves et de menu , Doom et le AIM qui fait un peu tache avec 2 mains présent a l’écran , Gran turismo qui fait vide en contenu sur PSVR , pas de Call of sur PSVR c’est incompréhensible pour un tel jeu surtout le dernier sur la seconde guerre, etc etc etc  ,on va jusqu’au bout ou on le fait pas

        • C’est exactement ce que je voulais tenté de dire.
          On est tous en attente de pouvoir exploiter, mais il y a comme un petit quelque chose qui grippe le rouage.
          Je ne désespère pas de voir des améliorations bien au contraire

        • Mais vous pensez vraiment que le développement d’un jeu ça se fait en claquant des doigts? surtout sur une technologie disponible sur PS4 depuis un an? C’est un marché de niche faut pas l’oublier et des jeux comme RE7 sont une anomalie pour la VR. Y’a qu’a voir la tonne de petits jeux sur PC ou même sur PSN. Les gros éditeur sont frileux encore dessus parce que développer des AAA ça coute des ronds et il faut un gros retour sur investissement. Ça explique aussi le fait que des vieux jeux comme skyrim ou fallout4 sortent car ils sont amortis depuis longtemps. Vous parlez sans cesse des problèmes de moves sur Skyrim alors que vous ne l’avez jamais testé.. ça me sidère … Bethesda fait tout pour mettre en avant la VR et vous crachez dessus sans avoir essayé par vous même. Square Enix aussi ils tentent des trucs, même Sony directement avec Team Ico et Supermassive games..

          Ils vont continuer de tester des choses les développeurs, se planter, certains vont abandonnés , certains vont trouver des solutions et persévérer mais les joueurs doivent quand même comprendre que ça vas pas tomber tout cuit tout de suite. Moi aussi j’aimerais bien avoir un Call Of solo au aim qui déboite, mais Activision vend tellement de palettes sur écran plat que ça risque pas d’arriver.

          En gros, si le PSVR ne vous convient pas a l’heure actuelle et que vous voulez des jeux au gameplay parfait, revenez dans 10 ans parcequ’a court terme on vas continuer à essuyer les plâtres, comme pour les premiers jeux en 3d.

        • Vous avez sans doute raison je garderai mon avis pour moi !

          Pour info j’ai testé SKYRIM contrairement à ce que vous annoncez avec les  PS MOVE aussi.

          Et oui on le sait que le développement de jeux ne se fait pas en un claquement de doigts. Pour info le casque est sorti en oct. 2016. Je suis triste pour les 1er acheteurs a avoir fait confiance à SONY et devoir attendre 1 an pour ne jouer qu’à une pauvre gamme de jeu.

          Enfin si vous voulez acheté des jeux à peine optimisé c’est chacun ses gouts. Mais tant qu’à dépenser des sommes plus élevées que le cout de la seule PS4 (PSVR, PS MOVE, AIM, et en plus le jeu) sans devoir rein dire alors bon on ne vous dérangera plus et feront en sorte de dire que tôt est super. 

          Je garde pourtant espoir en la PSVR pour laquelle j’ai investi et pour laquelle j’investirai sans doute encore.

          Mais la technologie va tellement vite…

        • @StouketVR on dit ce que l’on veut d’après nos impressions c’est notre avis  , on attend mieux et c’est faisable comme possible , c’est pas rentable suffisamment pour eux pour se sortir les doigts du c.. un peu plus

          Tu veut mon avis la VR ne va pas couler vous faite suer a trembler comme des gonzesses j’y crois a la VR mais pas n’importe comment ni avec n’importe quoi dessus  ,  moi actuellement je me fait chier comme un rat mort les expériences sont trop nombreuses et a part 3 jeux le reste c’est a chier , tu me dit de revenir dans 10 ans je te répond la technologie aurais du sortir dans 10 ans alors et pas maintenant ( balle au centre )

          Rien que les Moves sans stick deja c’est un ENORMEEEEEEE boulet !!!!!!!!!! pour le PSVR et tu le sait !!!  ca empêche certains jeux de sortir sur PSVR Activision l’a deja dit certains de leur jeux ne verront pas le jour sur PSVR a cause des Moves

          Skyrim marche mais pourrait potentiellement marcher encore plus avec des Moves adapté et tu le sait !!!!

          Gran turismo la blague ce jeu au contenu tout vide sur PSVR le créateur du jeux n’est pas un FAN du PSVR il l’as dit , il s’est pas foulé avec son jeu sur PSVR

          Star Wars encore un exemple prévu sur PSVR puis parti aux oubliette pour te vendre du micropaiement en réseau merci EA

          Des jeux PS3 pourrait tourner sans probleme sur PSVR ils sont ou ?? vu le catalogue y a de quoi faire et perso ca me poserai aucun probleme

          On vient de nous annoncer Wipeout par le biais d’une MAJ gratuite sur PSVR en intégralité comme quoi quand ils veulent t’en dit quoi ??  le jeu et sorti le 6 juin 2017 , j’en déduis que c’est des hypocrite ils peuvent le faire alors ils attendent quoi pour dégainer du vrai du lourd , du God Of War , Killzone , Resistance , Wolfenstein , Alien , Devil May Cry , Mordor , resident evil  0 / 1 / 4 au lieu d’un enieme remaster HD , Doom en intégralité et non ce jeu raccourci avec deux main a l’écran pour le AIM  , Darksiders au lieu de ressortir un enieme remaster HD , etc etc

          t’en pense quoi t’applaudis SONY ou et t’est d’accord avec ca ?

           

           

           

        • C’est très bien de donner son avis, je dit pas le contraire Stéphane, je vous donne d’ailleurs le miens, et je ne « tremble pas comme une gonzesse » pour la VR Battlestar, merci de t’en soucier. Seulement acceptez également les avis optimiste et les gens qui prennent du recul sur cette nouvelle technologie, sur ce qu’il est possible de faire et ce qui est à découvrir.

          Mais je ne suis pas de nature négative personnellement, critique oui. Et oui Battlestar, j’applaudis SONY pour ce qu’ils font pour la VR et sa démocratisation. S’il ne le font pas , qui le fera sur console?

  2. On tous le droit d’avoir un avis critique sur le PSVR et ses PS moves, et il est clair qu’on peut dire que tout n’est pas parfait dans les jeux qui sortent mais Sony met quand même le paquet ces derniers temps et ils sont en train de très bien se placer dans le monde de la VR et quand on compare à ce qui se passe sur PC, on a pas grand chose à leur envier.

    Ce que je trouve dommage c’est de toujours trouver de la négativité dans tous les commentaires de toutes les news même quand ça n’a pas lieu d’être.. Je veux bien croire que vous voulez que Sony vous entende pour les PS moves mais on ne va pas les citer dans TOUS les commentaires.

    Sinon reste la solution de se procurer un HTC Vive, de s’aménager une pièce de 5m2, d’investir dans une config pc à 1500 euros, d’accrocher les fils au plafond pour éviter de s’emmêler quand on fera des grosses rotations roomscale à 360 degré, parce que c’est ce qu’est proposé sur PC, les Joysticks sur les contrôleurs n’étant que très peu exploités (d’ailleurs ceux du HTC n’ont même pas de vrais joysticks…)

    Aussi, si vous estimez que Skyrim n’est pas jouable aux moves sans l’avoir testé, je pense que nous ne pouvons plus avoir de débats…

    Skyrim et Solus Project sont deux jeux qui ont bien su tiré profits des moves alors qu’il proposent tous deux des déplacements libres, ils sont totalement jouables avec et sans galères (contrairement à certains jeux qui les ont très mal exploités : sur Paranormal Activity par exemple ou c’est un cauchemar).

    Je pense avoir dépassé la quarantaine d’heure de jeux sur Skyrim (et plus d’une vingtaine d’heure sur The Solus project), mon investissement étant déjà rentabilisé, et pour avoir galéré sur certains jeux je trouve que les contrôleurs font très bien le boulot (j’étais un peu comme vous avant de les avoir testés, je pensais que les Moves ne pouvaient pas être utilisé pour des déplacements libres…)

    Il faut vraiment prendre du recul ou revenir dans plusieurs années comme le dit Stouket si vous êtes constamment déçus, moi j’avais vraiment peur il y a quelques mois du futur du PSVR, mais quand je vois ce qui se passe en cette fin d’année et tout ce qui va continuer d’arriver en 2018 (beaucoup d’exclus PSVR) je suis maintenant plutôt optimiste.

    Pour en revenir à cette news, oui j’aurais aussi aimé une petite compatibilité à l’AIM car ça aurait rendu le jeu encore plus immersif, mais je me contenterais de le faire à la manette et avec grand plaisir quand même.

    • Bonjour , bon :

      Oui sur PSVR on a rien a envier au PC c’est vrai

      Besoin de tester Skyrim !! il y a les retours joueurs , testeur , bouche a oreille ,vendeur magasins , pour ca !! ce qui évite parfois des achats compulsifs potentiellement décevant pour certains , Skyrim et une reference normal qu’il ai marché en terme de vente PSVR sa réputation n’est plus a faire sinon il en aurait ete autrement  ,  soyez honnête pas aveugles les Moves sont pas adapté dans beaucoup de test c’est un argument qui revient très souvent donc ca va revenir souvent encore , Skyrim as des défauts et le menu et une vraie galère ne dites pas le contraire je l’est vu et lu plusieurs fois ailleurs suffit pas d’être que optimiste et tout occulter parce que le PSVR vous scotche tout le temps ,ce jeux car j’ai lu aussi est par moment contemplatif vous voyez je ment pas je me suis penché a tout ses aspects ,  mais faut être aussi réaliste c’est loin d’être idéal pour s’immerger a 100% sur certains défauts .

      Merci de ne pas considérer que  » vous  » vous prenez du recul et pas les autres  , la négativité moi je vous trouve trop  » optimiste  » et content de ce que l’on vous vend je pourrais également vous accuser/ vous affubler du terme : ne pas prendre de recul , d’accepter tête baissé ce que l’on vous sert sans broncher quitte a ce que ce soit de la mer.. du moment que vous passez un bon moment d’immersion ( qui ne fait pas tout ) même de galère .

      Ca coute deja cher tout ce matériel il est hors de question que je me contente et me limite comme vous au minimum syndical , vous me verrez râler très souvent et peut être me répéter .

      • Salut

        Je n’ai pas les même retours du tout de bouche à oreille, tous les gens dans mon entourage ou dans mes contacts PS4 qui ont pris Skyrim en sont complètement ravis.

        Je te rappelle que pour Skyrim on parle pas d’expérience d’une heure, mais de près de 250 heures de jeux. Une heure pour prendre le Gameplay en main et 249 heures de bonheur, mais ton avis semble malheureusement définitif et c’est vraiment dommage.

        Je tiens à préciser et je le dit sans hésitation : Skyrim VR ne serait pas mieux avec des joysticks puisque ça marche totalement de cette façon.

        Je prend énormément de recul justement, et je retiens plus de points positifs que négatifs du côté du PS VR.

        On ne reproche pas aux jeux sur écran plat le fait qu’ils se jouent à la manette et de ne pas utiliser de Motion Gaming, alors pourquoi le faire sur les jeux VR ?

        Dois je me répéter continuellement sur Skyrim à dire qu’il est totalement jouable, je ne m’amuserais pas à « galérer » pendant des heures et des heures.

        C’est comme si tu ne regardais pas un film car il a des critiques négative, alors qu’il a beaucoup de critiques positives à côté mais que tu ne verrais pas.

        Je peux t’en lister des jeux qui ne sont pas jouable correctement sur PSVR : Paranormal acitvity, Raw Data et Super hot sont pour moi pas bien adaptés, mais je suis passé à autre chose et je ne vais pas allé me plaindre de ces jeux sur des news qui n’ont rien à voir…

        • je n’est pas dit le contraire il y en as qui ne sont pas mécontent comme toi du résultat , mais tu occulte qu’il y en as qui disent certaines choses sans fermer les yeux sur tout , tu voit du positif j’en et vu aussi mais moi je ne voit pas que ca il y a aussi du négatif

          Tu recommence avec ton recul …

          je me répète également Skyrim et peut etre jouable pour toi et d’autres , pas pour tout le monde , même le test sur VR4player incrimine les Moves  , Jeux video .com incrimine les Moves , réalité virtuelle.com incrimine les Moves , JVL incrimine les Moves , ETR incrimine les Moves et le Menu

          Tu te voit jouer au PAD a un tel jeu non donc les Moves sont le plus indiqué mais ne sont pas adapté car obsolète

  3. Je trouve la complainte permanente sur les moves franchement lassante. Je n’aime pas ce périphérique, je ne l’ai pas acheté et tout va bien. La DS4 me convient à merveille pour tous les jeux (Skyrim, Doom, RE7, Eve etc.) d’autant plus que l’on n’a pas à subir la téléportation ou autres assistances qui tuent l’immersion pour estomac fragile, l’AIM à voir mais pas assez de compatibilité pour le moment. Pour l’avenir de la RV, nous sommes à mon sens au point précis où cela va basculer ou pas. Sony a su après 3 décennies nous sortir un casque décent à un prix grand public, il ne manquait plus que la ludothèque et elle arrive, les ventes de casques dépassent les 2 millions, la pérennité est en passe d’être assurée. Quant à ceux qui prétendent que la technologie n’est pas au point, ils n’ont juste rien compris. Elle est au point et les performances augmenteront avec le temps. Cela revient à dire qu’un PC avec des graphismes CGA en 4 couleurs (dans les 80’s) n’était pas au point. Et bien si, beaucoup se sont éclatés sans attendre du 8K…. Le monde ouvert de Skyrim est magnifique en VR (oui, oui, ce n’est pas horizon zero dawn en 4K et pourtant c’est magnifique !), Doom immersif et stressant à souhait et bientôt d’autres vont rejoindre ces AAA : fallout 4 théoriquement, Ace combat, etc. Bien entendu, ceux qui veulent un casque sans fil à 99,99 avec du 4K par oeil en 240fps vont attendre longtemps, très longtemps…

  4. je trouve la complainte des Moves justifié pour ma part je suis pas prêt de m’arrêter perso croyez le bien

    Personne ici ni moi ne réclame du 4K a 240 FPS par œil pour 99.99 euro c’est trop tôt la technologie pas assez mure et couteuse , faut pas exagérer et appuyer ses propos de caricatures pour que ca passe

    Ce que je retiens de votre intervention a tous ou presque c’est que le mot  » immersion  » gomme beaucoup d’inconvénient que vous vous refusez a admettre alors que quelqu’un comme moi sans aller dans l’extrême non plus demande un minimum , et après ça on vient me parler de recul …. le casque a plus de 1 ans depuis sa sortie hors sa mise en chantier sur le papier et son élaboration/ réflexion , maintenant a plus de 2 million d’unité faudrait passer a la vitesse un poil au dessus  avec des jeux un peu plus ambitieux des jeux des vrais pas des demis jeux et des expériences qui s’accumulent les unes derrière les autres sans que ce soit intéressant sauf pour combler un catalogue vide  l’utilisation plus prononcé de certains accessoires comme le AIM et de nouveaux Moves a mettre en chantier ou a annoncer et arrêter de se contenter du minimum syndical comme je trouve que vous le faite un peu trop tous dans ce milieu , sans souhaiter la fin du PSVR car j’y crois moi aussi mais pas n’importe comment et je suis sur que beaucoup en attendent plus que ce que vous vous en contentez pour enfin acquérir le matos

    • Un « catalogue vide » et vous dites que je tombe dans la caricature pour vendre mes propos ? Pas très cohérent. Vous voulez un minimum ? C’est quoi un minimum ? Cela ne veut rien dire d’un point de vue général. Si vous voulez du Full HD x 2, il faudra attendre plusieurs ANNEES, cela est certain. L’immersion ? Ce n’est pas une excuse, il n’y a rien à admettre c’est une réalité que vous, vous refusez précisément de convenir ! Oui, l’immersion gomme les textures et autres effets surannés du jeu, et puis, même sur les jeux 2D les plus réussis graphiquement, approchez vous de la végétation, même sur HZD en 4K, ce n’est pas terrible. Ce qu’il faudrait plutôt admettre est le fait que votre opinion ne reste qu’une opinion personnelle et que si la plupart d’entre nous raisonne différemment, il y a aussi des questions à se poser, suis-je le seul à avoir de l’exigence ou à ne pas avoir compris que les limites de 2017 étaient atteintes… Je trouve ces comportements néfastes car avec le « c’est pas au point » (ce qui est juste débile, la VR est parfaitement au point) ou « je vais attendre mieux » (discours que j’entends depuis plus de 30 ans, attends un peu, ce sera plus puissant), nous avons des personnes qui contribuent à l’absence de réussite du VR. On n’aime pas, on n’achète pas et on passe à autre chose. Si vous voulez du plus, prenez une Pro au lieu d’une PS4, vous gagnerez 33 % de résolution en vertical ET horizontal car la PS4 standard est bridée en 720 x 811 sur le PSVR (720 pour conserver le titre HD) soit presque 2 fois moins de pixels donc d’information. Sinon, il reste la solution PC, un peu meilleure mais bien plus cher et avec ces fils qui pendent un peu partout… Une chose est claire, si le catalogue actuel ne vous convient pas, vous allez être déçu pendant au moins 2 ans.

      • Oui pour moi le catalogue enfin si on peut designer ca comme ca et vide bourré de trop nombreuses expériences et pas assez de jeux dans la veine de Resident evil 7 , Farpoint , Until dawn et depuis peu Skyrim , ce n’est pas une caricature ni incohérent c’est un fait faut pas être dans le déni comme ca ,un peu de lucidité si y aurait pas eu le Black friday avec des bundles et des prix ultra cassé accompagné de Gran turismo et Skyrim le casque ce serait pas aussi bien écoulé dernièrement pour des raisons évidente que vous niez en bloc et vu la conjoncture économique et sociale du pays voir du Monde c’est deja très bien que le PSVR en et la ou il est après ce Black Friday mais c’est pas suffisant

         » un minimum  » de manière générale ca veut dire quelque chose pour moi le PSVR vous l’excusez de tout car l’immersion et ses petits jeux marrant 5 minutes ou qui vous occupe 1 heure vous voile la face et vous empêche de voir la réalité en face c’est vrai elle ( immersion ) excuse beaucoup d’écart mais ca fait pas tout et c’est vous qui ne voulez pas l’admettre nuance , c’est pas une question d’opinion on connais tous ou presque les limites du matériel ( Puissance/ image ) c’est une question de réalisme moi aussi j’étais hypé au tout début comme tout le monde mais la ca commence a etre long et a retomber et jouer a la pêche , ou avec une souris , ou 30 minutes , ou en teleportation , ca commence a me saouler , ou sont les jeux ?? et le AIM et TOP mais les Moves sont un Boulet au pied du PSVR !!! vous voulez démocratiser le PSVR a vous tout seul en achetant vos expériences ou vos vidéos youtube ce sera pas suffisant réveillez vous un peu les gars , prenez votre plus belle plume écrivez a monsieur SONY et dite lui d’enfin sortir des jeux ( Et des Moves  adapté ) comme par exemple même si celui ci j’aime pas c’est pas mon genre : GTA 5 un jeux qui cartonne encore aujourd’hui il est souvent en haut des classement et il est plus tout jeune ( 2013 ),  Call Of comme le dernier ( Seconde guerre mondiale ) , un Vrai Gran turismo complet cette fois , et jackpot !!! c’est ca que beaucoup attendent pour passer a la caisse

        Pourquoi les limites de 2017 alors qu’on va basculer en 2018 d’ici peu ??

        Petit rappel les Moves datent de : «  » 2010 «  » et le casque de : «  » 2016 «  » après le casque il va pas se faire remplacer tout de suite on le sait bien attendons la PS5 et un PSVR 2 Potentiel voyons vu l’investissement et faut le rentabiliser donc pas de cours d’économie , après vous voyez pas de commentaires que une opinion personnelle mais il n’en et rien c’est juste que vous ne les avez pas encore croisé faut surfer sur la toile un peu plus ,une version 1.2 est sortie au Japon du casque actuel j’ai vu des commentaires de gens qui souhaitent attendre cette version 1.2 pour acheter le casque voir revendre le 1.0 pour acheter le 1.2 sur le site officiel Playstation Blog de SONY il souhaitez connaitre une date pour la France que Clara Hertzog la responsable du site a été incapable de fournir et vous me parlez de comportement et d’opinion ? vous croyez sincèrement que je vit seul au monde avec mes idées mes questionnement ou mes demandes ?

        Merci du conseil J’ai eu une PS4 puis je suit passé a la PRO , j’ai 3Moves depuis 2010 , le PSVR depuis octobre 2016 , l’ancienne camera puis la nouvelle donc je me permet de donner mon avis , je suis pas un fake .

  5. Je ne pensais pas que mon simple « avis » déchainerait certains, quitte à ce faire clouer au pilori parce que l’on est exigeant ! 😉

    Ce post, ou ces messages, auront au moins un côté salvateur, celui de voir passer les ROBOTS GOOGLE et de rendre ce site « VRPLAYER » outre excellent,
    visible sur les moteurs de recherches.
    Avec un peu de chance, vu par une huile de chez SONY, qui tiendra peut être compte des remarques, oups ! excusez ! de nos avis, différents de certains certes, mais nos avis quand même !

    On se détend ! les jeux, on parait il des vertus sur le stress de nos journées de travail et de bouchons !
    En tous les cas cela me permet de me détendre lorsque je joue, enfin quand mes gamins veulent bien me laisser un petit créneau 🙂

    Bon jeux à tous 😉

  6. Sans vouloir remuer la gadoue ce n’est pas mon intention loin de la , voila un lien avec regardez bien dans les commentaires en bas de page des personnes qui veulent la version 1.2 du casque pour l’acheter , juste pour confirmer mes propos plus haut et prouver que c’est pas du mytho on as pas tous les mêmes avis sur la question je confirme je ne vit pas seul dans ma grotte ( qui n’en et pas une de mon point de vue ) , sinon excellent le DLC not a hero , mise a jour 5.03 pour la PS4 ce matin :

    https://blog.fr.playstation.com/2017/12/05/farpoint-le-pack-dextension-versus-dbarque-aujourdhui/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PlayStation VR : Discovery, le Minecraft du PSVR ? Test, L’avis des enfants

PlayStation VR : Blood and Truth, plus de 10 minutes de gameplay