in

PlayStation VR : Les News en VRac 14, L’émission spéciale VR en Vidéo

PlayStation VR : Toute l’actualité de la VR dans une émission hebdomadaire, News en VRac ! 

PlayStation VR : Le quatorzième numéro de notre émission hebdomadaire News en VRac est enfin en ligne, une vidéo qui chaque semaine fait un point sur l’actualité toute chaude du PlayStation VR et de la Réalité Virtuelle. Cette émission ne se limite pas seulement au PlayStation VR, elle s’élargit aussi à l’actualité de la VR en générale, du HTC Vive et de l’Oculus Rift également. Nous vous rappelons que nous ne sommes pas des pros, juste des bénévoles qui avons monté ce site par passion. Si vous aimez ce que nous proposons, vous pouvez nous soutenir en partageant au maximum notre émission sur tous les supports possibles afin qu’elle puisse avoir de la visibilité, vous pouvez également nous aider en faisant un don sur notre page Tipeee (Vous pouvez donner ce que vous voulez, un don unique ou mensuel).

Une semaine un peu chamboulée par l’ouverture très imminente de l’E3. Au Programme, un nouveau jeu annoncé par Sony, Tetris Effect qui a reçu des avis mitigés par les joueurs PSVR qui attendaient autre chose. Comme d’habitude, nous revenons sur nos articles de la semaine et vous présentons les jeux en développement sur le PlayStation VR de Sony. Un jeu retient notre attention cette semaine, TauCeti Unknown Origin, quand Dead Effect atterrit sur PSVR, le titre semble prometteur. Nous revenons également sur nos trois derniers dossiers concernant le tour des studios de Sony Interactive juste avant l’E3 2018. On vous parle également du nouveau jeu de Insomniac Games : StormLand prévu en exclusivité pour l’Oculus Rift. 2 accessoires ont également retenu notre attention cette semaine, un bracelet connecté qui peut interagir avec vos jeux VR et une alternative efficace à l’absence de sticks analogiques sur les PS Move du PlayStation VR, le 3DRudder (On vous en avez déjà parlé il y a plusieurs mois). 

Bonne émission à vous tous et merci pour votre fidélité sur les News en VRac ! 

Soutenez VR4player.fr sur Tipeee

[yottie channel= »https://www.youtube.com/channel/UCNIDHtBQ0LX0X9z2jKgAZcw » order= »date#desc » lang= »fr » header_visible= » » header_info= »channelDescription,videosCounter,subscribersCounter,viewsCounter,subscribeButton » groups_visible= » » content_rows= »2″ content_scroll_control= » » content_search= » » content_free_mode= » » scrollbar= » » content_auto_pause_on_hover= » » video_info= »playIcon,duration,title,date,viewsCounter,likesCounter,commentsCounter » source_groups= »%5B%7B%22name%22%3A%22News%20en%20VRac%22%2C%22sources%22%3A%22https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fplaylist%3Flist%3DPLwk55TO35IWye7L_FFifTe-ktSvcdk6B6%22%7D%5D » content_responsive= »%5B%7B%7D%5D »]

Article de Laurent Ganne

Passionné depuis tout petit par les nouvelles technologies (Oui, je sais c'est original !). Je suis graphiste de profession et spécialisé dans tout ce qui touche à l'image (3D, Web, Vidéo, PAO, Animation, Illustration, logo etc ...) et l'un de mes hobbies (qq j'ai le temps) c'est les jeux vidéos ! (Oh! Ça aussi c'est original !)

Commentaires

Votre avis sur cet article ?

3 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. Merci beaucoup pour ces news en VRAC, je n’en rate pas une seule !

    Mais force est de constater que l’on reste dans l’expectative d’émission en émission ! D’espoir en désillusions !
    Ce n’est pas faute de l’énergie que vous mettez pour faire vivre ce casque.
    SONY devrait vous décerner un prix pour ce que vous faites, il ya de leur part un manque de gratitude. Encore merci, c’est moi qui vous le dis. !
    Je continuerai de suivre assidument toutes vos news, chaque jour, car en matière de site VR vous êtes les plus actifs.

    Des projets à la pelle, des modes rêves (fin d’émission) récurrents, bref une déception pour cet appareil qui était voué à la réussite si le carburant avait été donné.

    J’ai finalement vendu tout mon matos, avant qu’il ne soit trop tard.

    Certes avec des regrets que j’ai vu partir tout ce dont j’avais investi (CASQUE, AIM, PS MOVE, Lentilles, et jeux.) pour une poignée de cerises.
    Il fera 3 heureux 1 papa et ses 2 jeunes enfants.

    Mais aussi avec soulagement !

    Soulagement car vous êtes bien placés pour savoir que la durée de vie du matériel est de 6 mois max (3 mois dans certains cas).
    Ce casque sera soit obsolète soit oublié dans quelques mois (J’attends l’E3 avec impatience).
    Le temps technologique passe à vitesse grand V, on parlera bientôt de ce que l’on trouvera sous le sapin de noël 2018.

    Je reste convaincu de la VR sur console (plus abordable) et j’investirai au moment opportun quand la bibliothèque s’étoffera et que la qualité d’image sera digne de ce que l’on voit sur nos écrans (MOSS et ASTRO BOT prouvent qu’il est possible de faire de belles choses)

    Je ne pense pas aller ailleurs d’ailleurs HTC ou OCULUS, je l’espère chez SONY car ils ont de quoi attirer le chaland et hors de question de mettre des sommes folles dans des cartes graphiques hors de prix et qui semblent ; aux dires de NVIDIA ; ne pas devoir évoluer avant 2020.
    Dommage car les casques à venir PIMAX vont demander de plus en plus de puissance.

    Continuez à nous faire REVER, un jour cela deviendra réalité. Nous sommes (j’ai été) les beta testeurs d’une belle avancée qui est et sera amenée à se développer.
    Trop tôt trop cher payé !

    • Salut à toi Stephane, j’espère que tu auras eu au moins quelques bons souvenirs dans cette première expérience en VR tout de même. Et même si tu abandonne pour le moment, tu as quand même fait parti des pionniers de cette technologie. Dans quelques années , quand la VR écrasera le marché, tu pourras te retourner sur le passé et dire fièrement: j’étais la, au début.

      • Oh que oui ! J’ai encore en mémoire l’effet WHAOUH que m’a procuré ce casque et cette technologie la première fois que j’ai coiffé le PSVR avec pour 1ère expérience ce requin aux dents acérées.
        Le plaisirs que j’ai pris à tirer sur ces araignées enragées ou cette souris adorable.
        La VR pour moi est encore une très belle expérience que je ne suis pas prêt de lâcher, juste mettre de côté contraint et forcé, car perfectionniste et parfois trop pressé.
        VRPLAYER est dans mes favoris et le restera, continuer à nous faire vibrer on en redemande. 😀

        De plus comme le disait SMAIN un comique d’un autre temps (eh oui du haut de mes 48 ans 😉 ), nous sommes de grands enfants il n’y a que le prix des jouets qui changent.
        Mais j’ai une femme qui prend soin de me freiner et à la fois me laisse faire de temps en temps mes caprices.
        Celui là m’a couté cher pour le résultat obtenu.
        A+
        Stéph@ne
        😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3dRudder PLayStation VR ps4 VR4Player

PlayStation VR : 3dRudder, une alternative aux PS MOVE sur PSVR

Red Dead Redemption 2 PS4 vr4player.fr

PS4, PS4 Pro : Red Dead Redemption 2, Edition Spéciale, Edition Ultime et encore plus…