PlayStation VR : Les news en VRac – Un point sur les dernières news de la semaine 14 – 4 Avril 2018
PlayStation VR : Les news en VRac de la semaine, une émission d’une dizaine de minutes qui vous propose un bref tour des dernières news du PSVR et de la Réalité Virtuelle. Bienvenue sur notre nouveau format d’informations en vidéo ! La semaine a été marquée par l’arrivée du Patch VR de WipEout Omega Collection qui propulse directement le jeu en tête du catalogue PSVR. Ne sous-estimez pas non plus Preta Vendetta Rising qui semble également très bon. Nous sommes en train de le tester mais le jeu est particulièrement long et nous souhaitons avancer un peu dessus avant de donner un verdict.
Deux gros jeux donc la semaine dernière qui arrivent à faire oublier les déconvenues de The inpatient, Bravo Team et surtout Ark Park.
Soutenez VR4player.fr sur Tipeee
Bonjour je vous propose une autre info en vrac :
PS5 : relayé par WCC Tech , Charlie demerjian du groupe SemiAccurate a fait savoir eu acces a des informations dites concrètes sur la future Playstation 5 de Sony ,parlant aussi bien de l’architecture ( CPU 8-Core Zen , GPU AMD Navi ) que d’une optimisation pour la VR , ce qui serait une preuve que le constructeur compte aller encore plus sur cette voie.
l’article évoque également qu’une » grande quantité » de Kit de développement on deja ete envoyé aux développeurs prouvant que le lancement n’est pas si éloigné ( fin 2019 ? )
On rappelle d’ailleurs qu’une petite poignée de studios parlent déja de la prochaine génération que ce soit officiellement ( Hajime Tabata notamment ) ou en sous-entendus comme chez Avalanche , Traveler’s Tales et CD Project .
Source : sur Gamekyo ( @Sei si tu lis ca )
Sur » JVL » il est meme question que » la personne » a l’origine de ces informations » suggère » qu’ une sortie pour 2018 n’est pas a exclure vu le nombre de DEV kit déja fournis a l’industrie depuis quelques temps .
Merci pour l’info, c’est une excellente nouvelle. Ca augure du bon pour la suite en tout cas.
Ca commence à sentir l’annonce à l’E3 tout ça.. . Elle pourrait donc sortir bien plus vite que prévu
question: est ce que le patch de vendeta ajoutera t’il les sous titres en VF ?
Je demande aux devs de suite Recycleloops ! ^^