PlayStation VR : Neonwall, la semaine prochaine sur PSVR

PlayStation VR : Neonwall, la semaine prochaine sur PSVR

8 septembre 2018 0 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

Neonwall annoncé sur PSVR

Il sort de nulle part et pourtant attendez-vous à le voir débouler dès le 13 septembre et pour le coup il va être difficile de le louper tellement son ambiance est flashy. Comme son nom l’indique on est là dans une ambiance visuelle hyper colorée à base de néons (on aime ou on aime pas) rappelant sur ce point HOLO BALL. Neonwall a été crée par Norain Games et édité par JanduSoft. Le jeu sortira conjointement sur PlayStation VR (PSVR), Steam, Oculus Store mais aussi sur Xbox One. Le jeu est donc jouable en VR ou non, au moins ça laisse le choix et ça c’est une bonne solution. Annoncé par l’éditeur pour le 13 septembre, le PlayStation Blog US, le prévoit quant à lui pour le 14 septembre ! Qui croire et surtout sera t’il disponible sur tous les PlayStation Store le jour J ?

Neonwall existe déjà sur la Nintendo Switch c’est un puzzle arcade game, il utilise sur celle-ci le contrôle de mouvement du Joy-Con. Sur PSVR nous ne savons pas pour l’instant si le jeu se jouera ou pas avec les PS move, mais rien ne semble empêcher cela, bien au contraire.

Neonwall solicitera votre concentration et rapidité :

Évadez-vous de Neonwall en résolvant des énigmes et en surmontant une variété de niveaux à la difficulté croissante. Au cours du jeu, vous aurez besoin d’une combinaison de compétence, de concentration et de précision pour être victorieux.

En quelques secondes, vous devrez donner à votre partenaire sphérique la couleur correcte et avoir suffisamment de réflexes pour ouvrir les voies et éviter de vous ” blesser ” avec une bonne étincelle.

Avec peu de mécanique à apprendre, mais très difficile à maîtriser, Neonwall est un défi pour notre coordination et nos compétences. Un échec même minime peut être mortel.

Voyagez dans un monde néon, résolvez des énigmes et surmontez les obstacles. Cette expérience nécessite de la concentration, des compétences et de la précision pour que le ballon roule aussi vite que possible.

Quelques caractéristiques :

  • Faites glisser, changez de couleur.
  • Trois modes de jeu. Runner, Puzzle & Time trial
  • Plus de 30 niveaux .
  • Prise en charge de différents modes de contrôleurs de jeu
Neonwall annoncé sur PSVR

Neonwall est prévu sortant le 13 septembre conjointement sur PlayStation Store, Steam VR, Oculus Store. Il est jouable avec ou sans le mode VR et sera également disponible pour Xbox One.

Partagez nos articles !