PlayStation VR : Naked Sun, un Robo Recall sur rails pour le PSVR ?

PlayStation VR : Naked Sun, un Robo Recall sur rails pour le PSVR ?

27 janvier 2018 2 Par sylion

Naked Sun, le shooter VR sur rails de DoorZ en dévoile plus dans de nouvelles vidéos. L’occasion de revenir sur ce jeu de tir prévu cette année sur PSVR.

Naked Sun sort à la mi-février sur Steam et sera un jeu de tir de plus dans un monde futuriste envahi par les machines. Vous incarnez Adam, l’un des derniers androïdes à défendre les humains qui suit encore les règles pour lesquelles il a été programmé : servir et protéger les Hommes.

Avec un flingue (automatique ou non) dans chaque main, vous infiltrerez une base entièrement robotisée et éradiquerez tout se qui bouge et est fait de métal. Concernant les déplacements, aucun problème puisque vous serez promené dans un wagon et suivrez un chemin sur rails tout tracé. Naked Sun allie ainsi plusieurs références du jeu VR (Robo Recall, Rush of Blood et VR Invaders), ce qui n’est pas pour nous déplaire.

Les développeurs anglais du studio DoorZ promettent un jeu sans aucun motion Sickness, très peu d’utilisation du Room-Scale, une vue principalement à 180 degrés et un jeu d’action simple à prendre en main. Si le jeu est bien confirmé sur PlayStation VR, aucune date de sortie n’est encore annoncée.

(source).