PlayStation VR : Moss, le livre 2 déjà en pré-production sur PSVR ?

PlayStation VR : Moss, le livre 2 déjà en pré-production sur PSVR ?

11 avril 2018 6 Par Laurent Ganne
Moss dans les classements US et EU

Moss aura-t-il droit à sa suite ?

Moss est l’un des premiers grands jeux PlayStation VR de cette année. Il est également un candidat de taille pour figurer sur le podium des meilleurs jeux PSVR de 2018. L’aventure du jeu se termine sur une dernière page du conte avec la mention “Fin du premier livre” et, il faut bien l’avouer, nous sommes impatient de voir arriver une éventuelle suite de Moss avec un livre 2 !

Dans un article du 9 avril du blog PlayStation détaillant la réalisation de l’aventure Moss, Rick Lico, le directeur de l’animation chez PolyArc, a fait le point sur une éventuelle suite au jeu. La mention “Fin du premier livre” ne s’affiche à la fin du jeu que si vous avez débloqué auparavant le trophée “A Promising Beginning”. Cela suggère certainement que d’autres projets sont en cours et plusieurs internautes en ont profité pour lui poser les questions que tout les fans attendent.

Moss2 VR4player

“Rick, puisque le dernier trophée dit que c’est le livre 1 de Moss, Peut-on seulement imaginer qu’il y aura un DLC ou …?”

Rick Lico : “Ouaip! Comme toutes les petites entreprises indépendantes, nous avons un plan plus vaste que nous aimerions concrétiser. Nous espérons que, grâce à nos incroyables fans, tout ira pour le mieux pour que nous puissions mener à terme ce plan.  On croise les doigts.”

Moss 2 VR4player
Moss 2 VR4player

“S’il te plaît, ne nous dis pas que le Livre 2 mettra 3 ans avant de sortir.”

Rick Lico : “Krae, j’espère bien que Non! Nous travaillons dur pour nous assurer que ce ne soit pas le cas.”

On espère donc que ce DLC arrive rapidement. Comme vous le savez, Moss a obtenu la note de 9/10 sur VR4Player mais notre note est loin d’être isolée sur l’ensemble des tests de la presse spécialisée dans le monde. Moss a été un vrai succès sur PlayStation VR et on ne peut qu’attendre la prochaine contribution du studio PolyArc en Réalité virtuelle sur la console de Sony. Vivement que ça sorte !