PlayStation VR : Mortal Blitz : Combat Arena gratuit en septembre sur PSVR

PlayStation VR : Mortal Blitz : Combat Arena gratuit en septembre sur PSVR

9 juillet 2020 0 Par Laurent Ganne

Partagez nos articles !

Il y a quelques jours, Shuhei Yoshida a révélé l’arrivée prochaine de Mortal Blitz : Combat Arena du studio Skonec Entertainment sur le store PlayStation VR durant le BitSummit Gaiden 2020 (Japon). La version PlayStation VR en bêta sera disponible en août suivi d’une sortie officielle en septembre Une version PC est également prévue, elle sortira un peu plus tard dans l’année.

Mortal Blitz : Combat Arena PSVR PlayStation VR VR4Player

Mortal Blitz : Combat Arena arrivera bien en Europe. Il s’agit d’une sortie mondiale et gratuite ! Le titre reprend la franchise Mortal Blitz, un shooter arcade,  que nous connaissons déjà sur PSVR. Le jeu offrira un mode solo et multijoueur. En solo, vous serez chargé de terminer une campagne de 15 missions à travers des niveaux de difficulté normaux, difficiles et experts.

Mortal Blitz : Combat Arena PSVR PlayStation VR VR4Player

Le mode multijoueur se composera des options “Match rapide” (2-4 joueurs), “Match classé” et “Match d’événement”. Les joueurs auront droit à leurs statistiques, leurs classements et autre prix remportés à la fin de chaque match.

Comme sont nom l’indique, Mortal Blitz : Combat Arena proposera des matchs à mort en arènes sur PlayStation VR dans lesquels l’immobilité sera punitive. En effet, les niveaux sont remplies de plates-formes hexagonales avec des barrières lumineuses qui pourront vous servir de protection si vous y passez dessus. Mais les armes de vos adversaires peuvent détruire ces protections vous incitant ainsi à ne jamais faire de sur place… Malheureusement, le titre ne semble proposer que des déplacements par téléportation… Niveau immersion, on repassera ! (En espérant que le titre soit corrigé pour sa sortie).

Les joueurs pourront personnaliser leurs personnages et leurs équipements en changeant la couleur de leur armure ou de leurs armes. On vous en dira plus dès qu’on aura de nouvelles infos à son sujet.

Partagez nos articles !