PlayStation VR : Mindtaker, un nouveau Trailer vient d’arriver …

PlayStation VR : Mindtaker, un nouveau Trailer vient d’arriver …

6 octobre 2017 0 Par Laurent Ganne

Mindtaker, un nouveau Trailer plus abouti nous présente le futur titre de Relevo Studio.

Nous vous en avions parlé en mai dernier. Mindtaker, le prochain titre horrifique sur PlayStation VR du Studio Espagnol Relevo video games revient faire parler de lui avec un tout nouveau Trailer. Force est de constater que le jeu a très bien avancé depuis 4 mois et que les nouveaux rendus sont bien plus poussés que ceux de la première bande annonce PSVR.

Pour rappel, 

Le titre se déroulera dans une banlieue américaine. Vous y incarnerez un fonctionnaire de police qui devra mener, suite à un appel de sa station directrice, une enquête sur un homicide particulièrement abominable ayant eu lieu dans le quartier de votre enfance et plus précisément dans un hôtel particulier auréolé d’une légende urbaine qui, à sa simple évocation, vous glace le dos et vous rappelle votre passé.

Le jeu se déroulera à la 1ère personne comme Re7. Vous avancerez dans votre enquête au travers d’énigmes et d’interactions avec des tierces personnes et des objets collectés. Vous pourrez vous déplacer librement dans les différents espaces du jeu,  le tout en baignant dans une atmosphère des plus angoissante. Claustrophobie assurée.

Revelo video games s’est appuyé sur les compétences de Virtual Ware pour rendre l’atmosphère la plus mystérieuse et étouffante possible. Ainsi un soin tout particulier a été porté aux graphismes, à la réalisation des appartements, pour se rapprocher le plus possible du réel et accroître de ce fait l’immersion. Notre imagination devrait fonctionner à pleine vitesse.

Revelo video games proposera son jeu jouable en version classique ou en version intégrale VRLe titre sera doublé en espagnol et en anglais mais plusieurs langues dont le français seront de la partie concernant les sous titrages.

On vous laisse découvrir le nouveau trailer et on vous tient au jus dès qu’on en sait plus !

 

Autres articles qui peuvent vous intéresser :