Le Vieux Continent ne sera finalement pas oublié dans la grande braderie du PlayStation VR de Noel : le Mega Pack débarque à partir d’aujourd’hui dans nos magasins spécialisés et représente concrètement la meilleure offre jamais vue pour tout nouveau venu en réalité virtuelle. Jugez plutôt : sont inclus le casque PlayStation VR bien-sûr et la caméra de détection mais surtout 5 grands jeux PSVR de genres bien différents qui vous occuperont longtemps avant d’en faire le tour ! Astro Bot, WipEout, DOOM VFR, Skyrim VR et PlayStation VR Worlds, rien que ça ! Et pour combien demanderez-vous ? Et bien le Mega Pack PSVR sera vendu à partir du vendredi 30 novembre au prix conseillé de 329,99 euros. Une excellente affaire je vous dis si vous ne possédez pas le casque PlayStation VR évidemment !
Retrouvez notre article précédent consacré au Mega Pack PlayStation VR !
[source]
Battlestar
Le terme “Mega pack ” n’est pas sans rappeler les heures les plus sombres de l’histoire de la PSVITA , la fin du PSVR 1 ?
Sei
T’as pas la niaque en ce moment Battlestar. On sent que t’essaye mais t’as pas l’air en forme. C’est l’hiver qui te met un coup de mou? Essaye Beat Saber, il fait bouger et donne du tonus ^^
Ben1977
Mange des mandarines aussi, c’est la bonne époque, ça d’une des vitamines et ça rend le sourire 😁 un peu comme Beat Saber quoi !!!
Battlestar
Beat quoi….. Saber !!!! Cette chose , s’amuser ….taper sur des cubes coloré qui font de la musique , mais lol !!
Tonus … Vitamines …?? ( un sportif comme moi et vu mon métier :- ))
Soyons serieux , n’auriez vous pas préféré un ” Star War” plutot que ca ??
Faut pas grand chose pour vous amuser , vous a Noel vous deviez vous amuser avec le carton des jouet et non le jouet en question
Sei
Ha bah voila. Je me suis inquiété l’espace d’un moment… ouf!