in

PlayStation VR : Mars Alive, un projet bien luné sur PSVR

Le projet Mars Alive de l’éditeur Winking Entertainment prévu sur PlayStation VR dont la campagne de financement participatif sur la plateforme Kickstarter, touche à sa fin est en bonne voie. Pour rappel, Winking Entertainment demande une «  petite somme » de 4500€ et à moins d’une semaine de sa clôture, plus de 70% ont été couverts grâce à la participation de 65 souscripteurs. Cette campagne ressemble plus, à une campagne promotionnelle du titre qu’à autre chose. Celle-ci offre la possibilité aux 100 premiers contributeurs de profiter de 33% de réduction. En effet, 5000€ pour le développement du jeu c’est peu d’autant plus que le titre semble quasi-finalisé et respectera sa date de sortie (on ne s’en plaindra pas) comme le laisse entendre Winking Entertainment :

« Grâce à tous vos soutiens jusqu’à présent sur cette campagne nous avons atteint 70% de l’objectif de financement. L’équipe de développement apprécie vraiment tout ce que vous avez fait et continue à travailler dur sur le reste du développement.

La grande nouvelle de l’équipe de développement est que toute les localisations promises (anglais, français, italien, allemand, espagnol, portugais, japonais, japonais, coréen et chinois (chinois simplifié et traditionnel)) sont terminées et que le test LQA a été effectué. Une fois que le reste des problèmes dans le jeu sont tous finis et passent le test FQA, le jeu sortira bientôt. »

Mars Alive : une autre façon de vivre !

 » Le jeu Mars Alive se déroule en 2045 après J.-C. Le Projet Monolithe III est un plan d’immigration de Mars qui a commencé avec 18 membres. Cependant, un mystérieux attentat terroriste les a tous tués, sauf vous. Les joueurs doivent rester concentrés sur le décryptage du secret derrière l’attaque, tout en restant en vie sur cette planète rouge.

Pour commencer à survivre sur Mars, les joueurs doivent explorer la terre et recueillir des ressources afin de fabriquer des objets pour rester en vie. Mars Alive permet aux joueurs de découvrir un environnement réaliste sur Mars. Les développeurs passent des heures et des heures à collecter des recherches et des images de Mars dans le but d’obtenir chaque détail correct.”

 

Restez connectés avec VR4player.fr

Article de Cyril Thevenot

Tombé dans l'univers du 8 bits dès mon plus jeune âge, je me plais depuis à suivre son évolution.
La réalité virtuelle pour moi est une claque qui émoustille mes neurones.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The London Heist prend la grosse tête

PlayStation VR : comment prendre la grosse tête avec The London Heist sur PSVR

Casques VR, PC VR : L’Oculus Rift S vaut-il vraiment le coup ?