PlayStation VR : les doubles promos du Store PSVR

PlayStation VR : les doubles promos du Store PSVR

12 avril 2018 8 Par Laurent Ganne

Les promos de Pâques à peine terminées, le PlayStation Store lance ses doubles réductions sur une sélection de jeux PS4 et PSVR. De ces derniers, on en relève une dizaine qui bénéficient d’une promo d’environ 25% pour tous et de 25% supplémentaires pour les membres PS+ pour qui le deal devient intéressant.

Voici la liste des titres PlayStation VR (Required comme Compatible) concernés par ces doubles promos qui ne durent que jusqu’au 25 avril :

Accounting +

Accounting retourne à ses débuts avec Accounting+, une AVENTURE COMÉDIQUE CAUCHEMARDESQUE créée par Crows Crows Crows et conception par Squanch Games! Avec la voix du mec dans Rick and Morty— pour de vrai cette fois-ci! Vivez le classique gameplay réalité virtuelle: nettoyez votre bureau, enlevez la batterie de votre machine refroidissante, jouez du xylophone extrêmement squelettique, et/ou invoquez des milliers et milliers de démons. C’est tout bon, a complètement du sens, est un investissement 100% profitable, et nous croyons complètement en vous.

Vous pouvez lire notre test d’ Accounting + pour vous (re)faire un avis et le prendre éventuellement pendant ces doubles promos . Le jeu gratuit sur PC est payant sur PSVR et toujours très court, avec très peu de rejouabilité. Si nous conseillons ? Pas vraiment, à moins d’être fou dingue de l’humour à la Rick and Morty

Batman Arkham VR

Avec Batman™: Arkham VR, plongez dans l’univers du Chevalier Noir et redécouvrez ce que cela signifie d’être Batman. Découvrez Gotham à travers les yeux du meilleur détective au monde, alors qu’un nouveau mystère plane sur la ville. Incarnez Batman. Utilisez ses gadgets légendaires à l’aide de la réalité virtuelle pour lever le voile sur un mystère qui menace ses plus fidèles alliés.

Pilier du PlayStation VR depuis ses débuts exclusifs au casque de Sony jusqu’à aujourd’hui où le titre-phare de RockSteady continue de bien se vendre, Batman Arkham VR (lire notre test) reste une belle vitrine de ce pourrait être un jeu AAA avec une licence forte sur PSVR. Seulement voilà, l’expérience de l’homme chauve-souris est une fois de plus très courte. Nous conseillons néanmoins ce titre en doubles réductions qui clôt véritablement la saga de Batman Arkham, et avec quelle violence ! 

No Heroes Allowed! VR

Dans ce premier opus PlayStation®VR de la série No Heroes Allowed, préparez-vous à dominer le monde à l’aide de vos fidèles sbires, Badman et Badmella. Utilisez vos compétences divines uniques pour invoquer des pouvoirs démoniaques et inverser le cours de la bataille. Avec le pouvoir de PlayStation®VR, dirigez votre horde de monstres et anéantissez le royaume humain. Élevez et faites évoluer plus de 16 types de monstres différents, puis menez-les sur le champ de bataille.

En promo grâce aux doubles réductions du Store, No Heroes Allowed! VR est un jeu de stratégie japonais, au fonctionnement assez particulier puisque dépendant de votre éco-système de monstres et surtout parce que vous incarnez les méchants ! Retrouvez notre test complet pour vous faire une idée du titre : vous verrez si nous conseillons ou non …

Radial G Racing Revolved

Prenez les commandes d’un bolide futuriste et faites rugir vos réacteurs sur des circuits en apesanteur. Avec des courses effrénées aussi bien en solo qu’en multijoueur, Radial-G vous propulse au cœur de combats explosifs, où seuls les pilotes les plus aguerris résisteront aux inversions, sauts et vrilles uniques et spectaculaires de ses circuits tubulaires !

Encore un test complet vrplayer.fr ! Si à l’époque, Radial G était le seul représentant du genre (du jeu de course futuriste) sur PSVR, depuis le patché WipEout Omega Collection est passé par là … Peut-on encore le conseiller pendant ces  doubles promos ? Oui, à ce prix pour les membres PS+, pour ses tracés tubulaires et ses musiques, mais sachez que votre serviteur a fini par le désinstaller …

VRFC Virtual Reality Football Club

VRFC

Commencez votre quête pour être le plus grand joueur de football VR au monde pouvant jouer en ligne contre jusqu’à 8 joueurs ou pratiquer votre jeu hors ligne dans une variété de défis en solo et identifier vos compétences pour atteindre la première place sur les classements mondiaux. Appréciez le rythme effréné du football car vos mains contrôlent vos pieds, ressentez le mouvement énergique en courant sur le terrain, le vent dans vos cheveux virtuels et l’herbe sous vos pieds virtuels. VRFC est facile à jouer, mais difficile à maîtriser, alors jouez avec habileté pour gagner!

Avis aux amoureux du foot avec une jambe dans le plâtre ou peu sportifs tout simplement (encore que ..) : le récent VRFC fait partie de la liste des jeux PSVR concernés par les doubles promos de cette semaine. Notre test ici.  

Carnival Games VR (et son extension)

Carnival Games VR offre une nouvelle expérience de réalité virtuelle immersive grâce à laquelle vous pourrez explorer le parc, interagir avec les clients et découvrir douze jeux différents ! Jouez et gagnez des tickets pour débloquer des prix virtuels ou d’autres jeux. Tout le monde y trouvera son compte, qu’il s’agisse d’escalader un château avec Mur d’escalade, de battre des records à Joyeux bowling, ou de lancer des ballons dans Paniers !

Star Wars Battlefront Rogue One VR Mission

Incarnez un pilote rebelle et maîtrisez le combat spatial dans un monde virtuel complètement immersif avec Star Wars Battlefront Rogue One: X-wing VR Mission.

Inspiré du prochain film Rogue One: A STAR WARS Story, les joueurs devront combattre aux confins de l’espace. Enfilez votre casque et découvrez des combats à 360° à bord d’un X-wing. Passez en hyperespace avec votre escadron pour sauver un vaisseau en danger au cours d’une importante mission pour la Rébellion. Disponible en exclusivité sur PlayStation®VR à Noël, la mission sera gratuite* pour les détenteurs de Star Wars Battlefront.

 

Sport Bar VR

Faire l’expérience de pub virtuelle à votre salon. VR Sports Bar est l’expérience sociale ultime disponible sur le PlayStation®VR, mettant en vedette un ensemble impressionnant de jeux de barres, une simulation de billard incroyable et un incroyablement détaillé Le bar des sports débordant d’amusement et de physique stupide accessoires. Inscrivez-vous avec 6 de vos amis à Hangout et jouer une partie de hockey de l’air, jeter quelques tours de fléchettes ou de dominos construire une installation folle en utilisant des livres, des chaises, des bouteilles et tout ce que vous pouvez trouver. Jouez avec vos amis ou en ligne contre l’IA, de gagner des points d’expérience et débloquer un large éventail de chapeaux de collection et d’objets amusants pour ajouter un peu de fanfaronnades à votre style de VR.

Discovery (notre test)

Explorez un monde géant fait de blocs et modifiez-le avec vos propres créations. Placez des torches ou créez des circuits électriques complexes pour illuminer vos créations dans le noir et profiter de beaux cycles de jour et de nuit.Construisez-vous seul ou avec des amis en mode multijoueur en ligne pour 4 joueurs maximum.

Expérience créative de création de blocs de bac à sable: créez vos propres mondes avec plus de 215 matériaux uniques. Prise en charge de PlayStation®VR : accédez à la réalité virtuelle et faites l’expérience de votre monde de blocs comme si vous y étiez avec une incroyable immersion à 360 degrés.Multijoueur en ligne : la mise en relation simple vous permet de construire avec jusqu’à 3 amis en ligne. (Abonnement PlayStation®Plus requis). Système d’encrage : personnalisez les blocs avec 16 couleurs différentes pour votre propre look. • Facilité d’accès : convient aux enfants de 6 ans et plus. Pas de violence.

ATV Drift & Tricks

Vous en avez marre des véhicules à 2 roues ? ATV Drift & Tricks est le jeu de QUAD qu’il vous faut ! C’est la promesse de courses uniquement en quad sur 4 roues, comme 4 raisons de s’éclater :

Jouable en solo et multijoueur dans 8 modes de jeu complètement déjantés:

Championnat, Contre-La-Montre, Course rapide, Hot Lap, Roi de la route, Casque d’Or, Dernier en piste et Chasseur. Enchainez les courses seul ou à plusieurs en écran splitté dans des modes de jeu aux défis hors norme. Il vous en faut encore ? Lancer une course multijoueur en ligne avec 10 participants pour montrer votre maitrise du QUAD. 

The Inpatient sur PlayStation VR

The Inpatient (notre test)

VOTRE PIRE CAUCHEMAR VOUS ATTEND…

Découvrez la vraie peur dans le sanatorium abandonné de Blackwood Pines. Vous vous réveillez dans un réel cauchemar, dans la peau d’un patient amnésique… À vous de dénouer les fils d’un mystère à vous glacer le sang, qui s’est déroulé 60 ans avant les événements d’Until Dawn, le grand succès PS4™. Vivez l’horreur grâce à l’immersion dans la réalité virtuelle, alors que vos peurs les plus personnelles et les plus profondes, vos terreurs psychologiques sont tapies dans l’ombre, prêtes à vous faire bondir d’effroi. Explorez l’environnement du jeu grâce aux commandes simples de la réalité virtelle, distinguez chaque craquement, détonation et cri grâce à la véritable audio 3D et discutez avec les personnages grâce à une reconnaissance vocale très innovante. Colletez-vous avec des dilemmes moraux et décidez à qui accorder votre confiance, mais méfiez-vous : vous ne savez pas ce qui vous attend, et chacun de vos choix aura des conséquences.

Psychonauts in the Rhombus of Ruin

Psychonauts in the Rhombus of Ruin est une toute nouvelle aventure en réalité virtuelle qui vous permet de retourner dans le monde mystérieux et paranormal des psychonautes pour la première fois depuis plus de dix ans ! Une fois de plus, vous incarnez Raz, un jeune médium intrépide qui est désormais membre à part entière des psychonautes, un groupe d’élite d’agents secrets psychiques internationaux ! L’histoire reprend juste là où elle s’était arrêtée à la fin de Psychonauts (2005) : Raz, Lili, Sasha, Milla et Coach Oleander partent à la rescousse de Truman Zannotto, le leader des psychonautes. Leur mission les emmène au cœur du losange de la désolation, une région de l’océan bien plus dangereuse que le triangle des Bermudes. Lorsque l’équipe de sauvetage se fait capturer, Raz est immobilisé et doit utiliser ses pouvoirs psychiques pour rassembler ses amis, découvrir l’identité du mystérieux kidnappeur et libérer Truman avant que la folie du losange ne s’empare de tous leurs esprits.

Pour le détail des tarifs pratiqués par les doubles réductions de cette semaine, rendez-vous directement sur le Store. Vous y trouverez d’ailleurs d’autres jeux PS4 qui se jouent étrangement sur un écran de type télévision !