PlayStation VR : les Days Of Play, beaucoup de jeux PSVR soldés

PlayStation VR : les Days Of Play, beaucoup de jeux PSVR soldés

8 juin 2018 1 Par sylion
Days of Play VR4Player

En plein E3, les Days of Play offriront des remises jusque -60% du 8 au 18 juin sur une longue liste de titres PlayStation qui vient d’être révélée !

Les Days of Play s’ouvrent aujourd’hui et avec eux, premier constat, une liste longue comme le bras de jeux PlayStation VR. En voici la liste complète issue du PlayStation blog européen :

Days of Play : si vous voulez mon avis …

Même toujours buggé, DOOM VFR reste un bon défouloir à préférer à l’AIM sur PlayStation VR. On conseille toujours le FPS Arcade par excellence de Bethesda pour ses frags hard rock en solo, sa réalisation AAA et sa jouabilité hyper nerveuse. Mais bon sang de bonsoir, à quand des correctifs salvateurs et la compatibilité pour les gauchers ?

Resident Evil 7, le titre-phare de Capcom en 2017, est toujours exclusivité VR de Sony. Le jeu original, sa version Gold et ses season pass sont de nouveau en promo pour les retardataires pendant ces Days of Play. Le prix le plus fort restera celui de votre courage qu’il faudra trouver pour finir l’aventure la plus terrifiante du catalogue PSVR.

Les Days of Play n’oublient pas WipEout Omega Collection, la seconde bonne surprise de cette année (avec Moss). Grâce à 6 mois de patch PSVR, la série ressuscite dans nos casques pour devenir l’un des titres VR les plus impressionnants, tous supports confondus ! Essayez-le avec un Subpac pour des sensations ultimes !

Farpoint. Indispensable si vous possédez l’AIM Controller, Farpoint est en soldes pendant ces Days of Play. Même s’il n’est pas parfait, le jeu de tir d’Impulse Gear restera pour beaucoup dans les mémoires : crampés sur votre fusil, vous arpenterez une planète hostile aux plus arachnophobes d’entre nous, avec style, sobriété et maîtrise. Le meilleur FPS à l’AIM du PSVR !

Rush of Blood, si vous l’avez manqué au lancement du PlayStation VR ou quand il était offert aux membres PS+, a tout pour plaire en VR  : il faut dire que le genre du rail Shooter d’horreur sombre de série B jouable aux MOVE passe parfaitement sur PlayStation VR. Malgré un tracking perfectible, le plaisir de se faire peur est là, le genre est efficace et parfait comme vitrine pour votre casque.

Dans les petits nouveaux qui se font une place, on inclura Sprint Vector des studios Survios sorti en crossplay en début d’année. Le jeu de course à la Mario Kart est du genre sportif, sans doute l’un des plus intenses sur PSVR et mérite définitivement votre attention. Encore un jeu de l’escarcelle Survios qui confirme leur réel talent en VR !

Days of Play : si vous les avez manqués …

Si vous ne l’avez pas téléchargé quand il était gratuit, RIGS impressionne toujours aujourd’hui. Encore sous-estimé, tué dans  l’œuf à sa sortie et toujours boudé par le public, RIGS mérite sans doute qu’on s’y intéresse sur PlayStation VR. Si sa communauté de joueurs suit …

Star Trek Bridge Crew des studios Ubisoft est un bon jeu PSVR ! Pas besoin d’être fan de la première heure de la série SF pour l’apprécier : il faudra quand même de préférence le faire avec une bonne bande de potes pour transcender l’expérience un brin austère.

Bien que surnoté à sa sortie par vr4player.fr, Megaton Rainfall reste un excellent titre PlayStation VR à découvrir d’ailleurs en VR ou sur votre vieille télé. A noter que le jeu de demi-dieu se laissera revisiter cet été avec une comptabilité bienvenue aux PS-MOVE !

Enfin en promo, Arizona Sunshine mérite aussi le détour dans ses canyons infestés de zombies colorés. Même s’il a pris un coup de vieux depuis Killing Floor Incursion, Arizona Sunshine reste une bonne aventure à faire seul ou à deux, d’autant que le DLC DEAD MAN va sortir ce mois-ci.

Pour comprendre Thumper VR, il faut définitivement l’essayer : ce n’est pas un jeu de course mais un jeu de rythme … endiablé, à sublimer en Subpac. Ne passez pas à côté de cet excellent titre PSVR !

CCP Games est mort, vive CCP Games ! EVE Valkyrie est leur leg, leur premier et ultime héritage du lancement doré de la réalité virtuelle. Malgré le forfait du studio, EVE Valkyrie est ce qu’il se fait de mieux en shooter spatial sur PSVR !

Starblood Arena PlayStation VR vrplayer.fr

Days of Play : si vous insistez …

Days of Play : si vous avez déjà tout essayé …

Hustle Kings un jeu à l'univers social sur Playstation VR

Consultez dès à présent le Store pour trouver des remises jusque -60% sur cette liste de titres PSVR. Attention : l’offre dure jusqu’au 18 juin seulement !