PlayStation VR : Knockout League a sa mise à jour sur PSVR

PlayStation VR : Knockout League a sa mise à jour sur PSVR

30 juin 2018 7 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

Knockout League annoncé sur PlayStation VR

Knockout League des studios Grab Games disponible depuis le 8 mars sur PlayStation VR (PS VR) et depuis le 13 février sur Steam VR a eu droit à sa mise à jour Body Blow.

Ce jeu qui est pour l’heure LE jeu de boxe VR en attendant cet automne l’arrivée de Creed : Rise to Glory des studios Survios sur toutes les plateformes, Knockout League intègre désormais avec cette mise à jour les doléances des adeptes du jeu amoureux, des boules de cuir qui percutent des corps meurtris.

Vous pouvez (re)découvrir notre TEST ici

Knockout League : contenu de la mise à jour Body Blow !

Au delà de la correction d’un problème avec Doug qui se faisait couper ses lignes en retournant au centre d’entraînement de Reflex Alley faisons l’état des lieux de cette mise à jour :

Améliorations niveau du Gameplay:

  • Espacement ajusté des ballons à l’intérieur des volées de crochet et d’uppercut dans Reflex Alley pour améliorer la cohérence des poinçons
  • Pénalités de santé rééquilibrées pour la difficulté endurance du mode Reflex Alley afin que des combos plus longs soient nécessaires pour récupérer beaucoup de santé
  • Rééquilibré la vitesse des coups de Doug dans Focus Mitts
  • Rééquilibré les règles pour quand les légendes d’esquive peuvent être émises dans Focus Mitts
  • Rééquilibré à quelle fréquence Doug se déplace dans Focus Mitts, et dans quelle mesure il se déplace
  • Mécanique “erreurs” remplacé en difficulté endurance du mode Focus Mitts avec le mécanique de la santé de Reflex Alley
  • Rééquilibré les vitesses de perforation requises pour chaque zone dans le compteur de vitesse du Speed ​​Bag
  • Réduction de la quantité de Barrage lors des attaques de flurry

Améliorations au niveau des Caractéristiques générales :

  • Ajout de nouveaux coups de poing pour Focus Mitts et Reflex Alley
  • Ajout d’un panneau de modification du gameplay pour le mode Focus Mitts (aucun coup de corps, aucune voix, aucune esquive)
  • Ajout du panneau de modifications du gameplay pour Reflex Alley (aucun coup de corps, aucun bloc, aucune esquive)
  • Ajout du mode d’entraînement chronométré pour Focus Mitts et Reflex Alley, où les joueurs peuvent sélectionner une difficulté et une durée de session spécifique
  • Ajout de difficultés en mode Endurance (Facile, Normal, Difficile) pour mettre au point les mitaines et l’allée des réflexes
  • Infrastructure ajoutée pour les futures mises à jour de contenu, y compris un module d’annonce

Partagez nos articles !