in ,

PlayStation VR : Knockout League a sa mise à jour sur PSVR

Knockout League annoncé sur PlayStation VR

Knockout League des studios Grab Games disponible depuis le 8 mars sur PlayStation VR (PS VR) et depuis le 13 février sur Steam VR a eu droit à sa mise à jour Body Blow.

Ce jeu qui est pour l’heure LE jeu de boxe VR en attendant cet automne l’arrivée de Creed : Rise to Glory des studios Survios sur toutes les plateformes, Knockout League intègre désormais avec cette mise à jour les doléances des adeptes du jeu amoureux, des boules de cuir qui percutent des corps meurtris.

Vous pouvez (re)découvrir notre TEST ici

Knockout League : contenu de la mise à jour Body Blow !

Au delà de la correction d’un problème avec Doug qui se faisait couper ses lignes en retournant au centre d’entraînement de Reflex Alley faisons l’état des lieux de cette mise à jour :

Améliorations niveau du Gameplay:

  • Espacement ajusté des ballons à l’intérieur des volées de crochet et d’uppercut dans Reflex Alley pour améliorer la cohérence des poinçons
  • Pénalités de santé rééquilibrées pour la difficulté endurance du mode Reflex Alley afin que des combos plus longs soient nécessaires pour récupérer beaucoup de santé
  • Rééquilibré la vitesse des coups de Doug dans Focus Mitts
  • Rééquilibré les règles pour quand les légendes d’esquive peuvent être émises dans Focus Mitts
  • Rééquilibré à quelle fréquence Doug se déplace dans Focus Mitts, et dans quelle mesure il se déplace
  • Mécanique « erreurs » remplacé en difficulté endurance du mode Focus Mitts avec le mécanique de la santé de Reflex Alley
  • Rééquilibré les vitesses de perforation requises pour chaque zone dans le compteur de vitesse du Speed ​​Bag
  • Réduction de la quantité de Barrage lors des attaques de flurry

Améliorations au niveau des Caractéristiques générales :

  • Ajout de nouveaux coups de poing pour Focus Mitts et Reflex Alley
  • Ajout d’un panneau de modification du gameplay pour le mode Focus Mitts (aucun coup de corps, aucune voix, aucune esquive)
  • Ajout du panneau de modifications du gameplay pour Reflex Alley (aucun coup de corps, aucun bloc, aucune esquive)
  • Ajout du mode d’entraînement chronométré pour Focus Mitts et Reflex Alley, où les joueurs peuvent sélectionner une difficulté et une durée de session spécifique
  • Ajout de difficultés en mode Endurance (Facile, Normal, Difficile) pour mettre au point les mitaines et l’allée des réflexes
  • Infrastructure ajoutée pour les futures mises à jour de contenu, y compris un module d’annonce

Article de Cyril Thevenot

Tombé dans l'univers du 8 bits dès mon plus jeune âge, je me plais depuis à suivre son évolution.
La réalité virtuelle pour moi est une claque qui émoustille mes neurones.

7 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. Petit retour d’expérience perso: j’ai acheté cet excellent jeu la semaine dernière, ça fait beaucoup transpirer (particulièrement avec les températures ces jours-ci), à tel point que de la sueur à coulé le long du câble pour venir s’infiltrer dans la petite télécommande (appeler-là comme vous voudrez) et là c’est le drame….le psvr qui s’éteint et qui ne veut plus rien savoir….il se rallume tant bien que mal au bout de quelques minutes en branchant et débranchant les câbles mais la télécommande ne marche pas et plus du tout de son.
    J’ai donc plongé celle-ci dans un bol de riz pendant 24h histoire de l’assécher correctement et Ho Joie! ça refonctionne!!!!

    Depuis, j’enroule un mouchoir autour du câble au dessus de la télécommande avant d’entamer ma séance de VRsport et je veille à le changer si il est trop humide^^

    Pas plus tard qu’hier un autre utilisateur sur Reddit faisait part du même problème.

    Sinon j’adore ce jeu et pour info un dlc (payant) devrait sortir d’ici peu.

    • Il m’est arrivé exactement la même chose ce week-end suite à une longue cession sur Audio Beats et Happy Drummer. Grosse frayeur ! Maintenant, la télécommande a un peu de mal à s’activer …

  2. Je n’ai pas le jeu mais j’en trouve ça surprenant. La sueur part du casque le long du câble jusqu’ Boîtier ? Le chemin est long. Ou c’est au contacte de ton corps ?
    En tous les cas bon à savoir
    Merki

  3. je supploie : c’est un souci de jouer au PSVR tout nu !! Sérieusement, je ne saurais dire si c’est dû à la sueur, ou `la chaleur en général, ou bien à l’usure (!!) ou au boîtier lui-même qui mériterait sans doute un dépoussiérage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Salary Man Escape VR4Player.fr

PlayStation VR : Salaryman, premières impressions en vidéo sur PSVR

Gungrave VR, le test vr4player.fr sur PSVR

PlayStation VR : Gungrave VR le Test sur PSVR