PlayStation VR : Kingdom of Blades VR, Attention chérie, ça va couper…

PlayStation VR : Kingdom of Blades VR, Attention chérie, ça va couper…

10 janvier 2019 2 Par Laurent Ganne
Kingdom of Blades VR PlayStation VR PSVR VR4PLayer

Kingdom of Blades VR est un jeu VR Chinois développé par le studio Chesstar. Le titre est déjà sorti sur Steam depuis le 24 février 2018. Il est édité par Vive Studios. Vive Studios ? Mais alors pourquoi VR4player.fr en parlent-ils ? Tout simplement parce que Kingdom of Blades VR sera très bientôt disponible sur PlayStation VR ! En effet, les développeurs ont changé d’éditeur pour pouvoir porter leur jeu sur notre casque. C’est l’éditeur/Publisher DeerVR Games qui vient d’annoncer récemment la sortie très prochaine du jeu sur PSVR sur son compte Twitter.

Kingdom of Blades VR est un jeu dans le style de Fruit Ninja VR, vous savez le jeu de Shoguns dans lequel vous devez couper des fruits et des légumes avec un sabre japonais ? Bon, ici vous allez découper les méchants envahisseurs mais cette fois avec le choix de vos armes et une dans chaque main ! L’ensemble propose un traitement graphique plutôt ludique et cartoonesque dans un environnement tiré de la période médiévale des Trois Royaumes de Chine.

Vous ne pourrez compter que sur vos épées et votre courage pour vous frayer un chemin à travers les hordes d’ennemis et affronter les généraux les plus distingués sur votre chemin vers la gloire. Vous pourrez choisir parmi une sélection d’armes emblématiques trouvées tout au long de l’histoire. La lame Crescent Moon Blade pour ceux qui aiment tenir l’ennemi à distance ou la lame Dragon Blade pour ceux qui veulent garder les choses à portée de main. Il y a une lame pour chaque occasion, qui, jumelée à une pléthore d’améliorations d’armure, fera de vous un guerrier imparable !

Et ça sort quand tout ça monsieur VR4Player ? Comme on vous le répète souvent, méfiez vous toujours des dates car elles fluctuent plus qu’un cours de bourse ! Mais l’éditeur DeerVR Games vient juste de l’annoncer sur PlayStation VR pour le 15 janvier prochain ! La semaine prochaine ! En attendant, on vous laisse avec le trailer de la version Steam éditée par Vive Studios.