PlayStation VR : Killing Floor: Incursion, Wave Shooter d’horreur à (sur)vivre en coop

PlayStation VR : Killing Floor: Incursion, Wave Shooter d’horreur à (sur)vivre en coop

10 décembre 2017 3 Par sylion

Killing Floor: Incursion vient d’être confirmé sur PSVR à la PlayStation Experience ! Le terrifiant wave shooter du studio Tripwire sera jouable seul ou à deux, avec une carte exclusive au PlayStation VR.

Killing Floor: Incursion continue la sienne (d’incursion) dans la VR via nos casques PlayStation VR. Pour ceux qui ne connaîtraient pas la licence des studios TripWire, il s’agit d’un Wave Shooter d’horreur très axé sur l’action puisque le joueur y incarne un soldat d’élite et pourra y utiliser aussi bien des armes à feu comme toutes sortes d’objets contendants (couteau, sabre, hache, etc). Dans Killing Floor: Incursion, les coups pleuvent littéralement comme les corps des monstres qui explosent sous les tirs de fusil à pompe et se décapitent sous les swings des armes tranchantes à disposition.

Le spectacle gore sera d’ailleurs jouable à deux, pour deux fois plus de fun, et accessoirement pour se donner du courage. Car le bestiaire est particulièrement terrifiant, vif et chargé en vagues successives d’ennemis (encore plus que celui de The Brookhaven Experiment). Les possibilités seront nombreuses, comme se passer des armes de joueur à joueur ou jeter les membres démembrés sur vos prochaines victimes. Killing Floor: Incursion utilisera les Move sur PlayStation VR, un pour chaque arme, et on espère déjà pouvoir réaliser les mêmes prouesses que sur HTC Vive et Oculus Rift, en attendant plus d’infos et plus de vidéos de gameplay de Killing Floor: Incursion exclusivement consacrées au PlayStation VR.

Enfin, notez que le jeu de tir devrait être vendu au prix de 39,99 euros, le tarif constaté pour les casques VR concurrents et qu’aucune date de sortie n’a encore été révélée. Ah oui, et on espère aussi que les téléportations seront abandonnées, même si cela n’impacte généralement pas vraiment le genre du Wave Shooter. Vous pouvez compter sur vrplayer.fr pour vous tenir au courant des infos sur Killing Floor: Incursion.