PlayStation VR : Just In Time Incorporated nos premières impressions

PlayStation VR : Just In Time Incorporated nos premières impressions

27 avril 2018 0 Par Cyril Thevenot
Just In Time Incorporated sur PSVR

Le portage sur PlayStation VR du jeu Just In Time Incorporated développé par le studio Second Wind Interactive est arrivé depuis peu sur nos PSVR. C’est un jeu d’action de style arcade, FPS à la manière d’Out of Ammo où vous jouerez un agent très spécial.

Nos premières impressions grâce à la vidéo de Soluce PSVR :

Just In Time Incorporated : Votre assurance vie 2.0

Just In Time Incorporated n’est pas une agence d’assurance classique, elle assure votre vie en vous proposant d’être accompagnés par des gardes du corps un peu spéciaux et vous incarnerez dans le jeu l’un d’entre eux.

Votre mission : faire en sorte que votre clientèle ne soit pas confrontée à une mort horrible car le danger guette et tout est bon pour vous faire échouer : des balles, des couteaux, des hélicoptères d’attaque, des ours déchaînés, des rats mutants…

Face à ces menaces vous ne serez pas désarmés puisque l’agence Just In Time Incorporated met à votre disposition le dernier cri technologique en matière d’armement : les Hyper Gloves. Ces super gants vous donnent accès au Slow motion VR vous permettant de vous déplacer dix fois plus vite qu’un humain ordinaire. Vous êtes autorisés à utiliser la force létale, ou tout moyen possible pour protéger la sécurité du client. Il vous sera ainsi possible d’attraper des balles dans les airs (oui, vous êtes un X-Men ! ), de manier une épée, un couteau ou une tronçonneuse, d‘utiliser des explosifs lourds, de désactiver des tourelles automatiques et bien plus encore…