PlayStation VR : les jeux les plus vendus en février sur PSVR

PlayStation VR : les jeux les plus vendus en février sur PSVR

11 mars 2019 3 Par Laurent Ganne

Partagez nos articles !

Comme tous les mois, on fait le point sur les titres PlayStation VR les plus vendus sur le Store, en Europe comme aux Etats-Unis. Qui est le grand gagnant ?

Les jeux PSVR les plus vendus en Europe

Fi du suspense. parmi les jeux PlayStation VR les mieux vendus sur tous les Stores, c’est une fois de plus BEAT SABER qui remporte le pompon puisqu’il trône en Europe et aux Etats-Unis encore en ce court mois de février. Et la tendance introduite depuis novembre de l’année dernière ne devrait pas changer le mois prochain à la vue du premier DLC de musiques supplémentaires prévu pour cette semaine.

En Europe, la deuxième place est occupée par le vétéran Job Simulator suivi de près par Surgeon Simulator qui était proposé en soldes le mois dernier : deux simulations en réalité virtuelle jouables aux PS Move mais qui ne s’adressent normalement pas au même public. Aux quatrième et cinquième positions, on retrouve Rick and Morty et l’excellent Superhot VR, tous deux vendus en promo. 

On sera heureux de revoir MOSS en sixième place, pile un an après son lancement sur PSVR et grâce à un prix soldé. On attend d’ailleurs fébrilement des nouvelles des développeurs quant à la suite du premier livre et on espère être fixé dans les prochaines semaines. 

Dans les jeux les plus vendus en février viennent ensuite CREED Rise to Glory qui confirme son succès et Arizona Sunshine, le titre-phare des studios Vertigo Games

Enfin, deux surprises actuelles finissent ce top des titres PSVR les plus vendus, en la présence de Affected: The Manor (qui était en promo) et Crisis Vrigade, le Rogue-Shooter à l’AIM au prix aussi petit que sa durée de vie. 

MOSS PlayStation VR vr4player.fr
Halloween : Affected The Manor PSVR VR4player
crisis vrigade sur psvr vr4player.fr

Les jeux PSVR les plus vendus aux Etats-Unis

Aux USA, le top des jeux les plus vendus sur le Store ressemble au notre, avec BEAT SABER en numéro un, suivi de Superhot VR, Job Simulator, Rick and Morty Virtual Rick-ality et CREED. Les différences apparaissent avec PlayStation VR Worlds à la cinquième place qui marche toujours aux Etats-Unis, ainsi que Astro Bot à la 7ème position, Borderlands 2 VR “seulement” à la 8ème place malgré sa promo, et des revenants comme Rush of Blood et Farpoint

Astro Bot Rescue Mission, nouveau trailer vr4player.fr

Partagez nos articles !