PlayStation VR : In Death se montre en trailer officiel sur PSVR

PlayStation VR : In Death se montre en trailer officiel sur PSVR

16 novembre 2018 0 Par sylion

In Death, le Rogue-Like procédural qui ne laisse pas le droit à l’erreur, se montre officiellement dans son trailer d’annonce sur PlayStation VR et donne même sa date de sortie en Europe, l’occasion de reparler de ce jeu de tir à l’arc un peu particulier.

In Death se montre donc officiellement dans sa vidéo de trailer consacrée à sa version PlayStation VR, le signe d’une sortie imminente sur le Store. On vous a déjà parlé du jeu dans notre article du 2 février dernier qu’on vous invite à (re)parcourir. Pour les plus impatients : In Death, késako ? Et bien il s’agit d’un Rogue-Like, un jeu d’aventure-action difficile plongé en plein monde fantastique et médiéval où vous affronterez des ennemis particulièrement retors à l’aide d’un “simple” arc.

Encore un arc me direz-vous ? On n’en a pas fait le tour, entre la voie d’archer de Skyrim VR, APEX Construct, OVRShot toujours prévu sur PSVR, RAW DATA, et j’en passe ? Il faut croire que non et il faut bien avouer aussi que cette arme de tir fonctionne particulièrement bien avec un contrôleur dans chaque main en réalité virtuelle. Les développeurs du studio Sólfar (également à l’origine de l’expérience périlleuse EVEREST VR) vont-ils apporter plus avec cette arme vue et revue en VR ?

In Death est déjà sorti sur PCVR au tarif de 24,99€ et récolte de très bonnes notes de la communauté VR, sur la plateforme Steam notamment. Nous en saurons bien plus de la version PlayStation VR prévue pas plus tard que le 27 novembre prochain sur le Store européen et déjà avec le trailer que vous pouvez retrouver ci-dessous qui montre pas mal de gameplay. Nous espérons que d’autres modes de déplacement comme sur PC seront implémentés et que celui par téléportation à l’aide de ses flèches ne sera pas le seul disponible sur PSVR. car je ne sais pas pour vous mais personnellement j’en ai marre des téléportations en réalité virtuelle ! Voilà c’est dit !