PlayStation VR : Happy Drummer VR va faire danser la tribu PSVR !

PlayStation VR : Happy Drummer VR va faire danser la tribu PSVR !

23 décembre 2017 0 Par sylion
Happy Drummer VR PSVR -vrplayer.fr

Happy Drummer VR  : Faîtes danser toute la tribu au rythme des tambours et des étoiles filantes ! Un jeu musical qui va vous donner la banane sur PSVR !

Happy Drummer VR du studio Lusionsoft vient tout juste de sortir le 21 décembre sur le PlayStation Store Hongkongais ! Disponible depuis un an tout pile sur Steam, ce jeu de rythme pourrait très bientôt débarquer chez nous, avant les autres ténors du genre musical du PSVR que sont Electronauts et Beats Fever VR (on exclut Harmonix Music VR qui n’est pas vraiment un jeu musical à part entière).

Uniquement jouable aux Move, Happy Drummer VR nous demandera de frapper des tambours au rythme des étoiles que nous lanceront les divinités de son monde cartoon et coloré. Les combos pleuvront comme les étoiles filantes et toute la tribu qui nous entoure se mettra bientôt à danser, comme d’ailleurs les animaux et même les arbres et les rochers ! Comme son titre l’indique, Happy Drummer VR sera un condensé de bonne humeur sur PSVR !

Happy Drummer VR PSVR -vrplayer.fr
Happy Drummer VR PSVR -vrplayer.fr
Happy Drummer VR PSVR -vrplayer.fr
Happy Drummer VR PSVR -vrplayer.fr

Happy Drummer VR : en avant la musique !

Ici, pas de prise de tête et le jeu musical se veut simple et facile d’accès : aucune interface ne sera présente dans le titre de boîte à rythme. Deux décors à 360 degrés vous placeront au centre de toutes les attentions où vous taperez toutes sortes de tambours aux sons de 12 morceaux différents, chacun avec trois niveaux de difficultés. Même si le but du jeu sera de devenir le Dieu du drum, en enchaînant les Perfects, le principal sera bien s’amuser et de faire danser tous ces joyeux pygmées, et même les dieux dans le ciel !

Happy Drummer VR est disponible depuis le 21 décembre sur le Store HK et y est vendu un peu plus de 8 euros. Vivement sa venue sur notre Store pour combler le manque de jeu de rythme du PlayStation VR !