PlayStation VR : Guns n Stories Bulletproof va poser pied à terre sur PSVR

PlayStation VR : Guns n Stories Bulletproof va poser pied à terre sur PSVR

31 octobre 2018 2 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

Guns n Stories Bulletproof

Hey gardien de vaches, oui toi là, Cow boy ! Alors, comment se passe ton aventure sur Red Dead Redemption 2 ? Tu t’éclates mais ça t’ennuie de laisser ton casque PlayStation VR (PSVR), tu veux garder un pied dans l’univers Western tout en jouant en réalité virtuelle ? Ne t’inquiète pas, tu n’es pas un pied tendre, les développeurs de Mirowin ont pensé à toi et vont prochainement te donner la possibilité de t’essayer à Guns n Stories Bulletproof VR sur PSVR. Hey oui Cow boy. Guns n Stories Bulletproof est déjà sorti sur les casques HTC Vive et Oculus RIFT et va poser pied à terre sur PlayStation VR.

Guns n Stories Bulletproof

Qu’est ce que Guns n Stories Bulletproof ?

« Guns n Stories Bulletproof est un jeu de tir dynamique basé sur la VR-Western qui immerge complètement les joueurs dans l’ambiance étrange du Far West. Tout au long de l’intrigue, vous rencontrerez de nombreux ennemis intimidants mais comiques et vous affronterez de gros boss. Vous devrez tirer à bon escient et beaucoup à l’aide des deux mains, utiliser diverses couvertures et bouger activement, en évitant les balles ennemies. Vous visiterez de nombreux endroits magnifiques et pourrez essayer un grand arsenal d’armes au rythme de la musique bien présente, des blagues et de l’humour cynique! »

Les points clefs :

  • Immersion totale dans l’ambiance western avec un humour cynique
  • Echapper aux balles, se cacher derrière des objets tout en rendant la pareille à vos ennemis.
  • Panel impressionnant d’armes (à feu, de jets…) permettant de faire face aux hordes d’ennemis.
  • Pluralité de décors renforçant l’immersion et l’évasion (l’esprit).
Guns n Stories Bulletproof

Les développeurs nous ont fait comprendre sur Reddit que le jeu verra bien le jour sur PSVR et peut être même plus tôt que nous le croyons. 

Alors effectivement il s’agit encore d’un Wave shooter, ce qui pourra en rebuter certains, mais rien de mieux que cet univers Western évoquant de bons souvenirs à nombre d’entre nous, surtout en ce moment avec le ras de marée RDR2. Mais ce n’est pas la seule surprise, puisque les développeurs mentionnent également Guns n Stories: Preface VR qui est un spin of complètement gratuit avec 6 niveaux exclusifs, donc loin d’une simple démo.

Guns n Stories Bulletproof est prévu sur PlayStation VR. Pas de date officielle mais nous vous tiendrons informé. Le jeu se jouant à deux mains (une arme dans chaque), une compatibilité PS move est fort probable. 

Partagez nos articles !