PlayStation VR : Ground Runner: Trials, shooter en hoverbike sur PSVR

PlayStation VR : Ground Runner: Trials, shooter en hoverbike sur PSVR

15 janvier 2018 5 Par sylion
Ground Runner: Trials sur PSVR vrplayer.fr

Ground Runner: Trials vient tout juste de sortir sur Oculus Rift et aura aussi sa version PlayStation VR dans le courant de l’année. Ca va blaster sur Hoverbike !

Ground Runner: Trials, développé par les londoniens d’Astrofish Games (issus d’Ubisoft, Rocksteady et Nordeus) est sorti la semaine dernière sur Oculus Rift et aura donc sa version PSVR en 2018, sans plus de précision. Ground Runner: Trials, qu’est ce que c’est ? Un jeu de tir ? Un jeu de course ? Disons un peu des deux : à cheval sur votre moto volante dans un monde digne de Mad Max, vous arpentez ce qui reste du bitume pour trouver des ressources à apporter à votre base (pour booster votre moto et vos pistolets-laser) et éradiquer les ennemis (des drones aliens pour la plupart) qui les gardent. Vous devrez ainsi savoir piloter votre engin (qui peut voler rappelons-le) tout en tirant sur tout ce qui bouge, ce qui va demander pas mal de maîtrise (surtout aux Move, comparé aux Motion Controllers Touch de la concurrence). Vous aurez même deux flingues à disposition, à ce demander qui va piloter si vous les dégainez ensemble !

Trailer de Ground Runner: Trials (version Oculus Rift) :

Ground Runner: Trials, à ne pas confondre avec Hover Junkers (un autre jeu VR), fait aussi penser à Monowheels, également prévu sur PlayStation VR, sauf qu’il a plus des airs de jeu d’action sur hoverbike que de simple course : rien (à part les ennemis) ne vous empêchera de faire une pause dans le désert et d’admirer le paysage post-apocalyptique du titre. Les joueurs PSVR devront aussi attendre puisqu’aucune date n’a encore été révélée. En tout cas, alors que Ground Runner: Trials vient tout juste de sortir sur Oculus Rift (au prix de 19,99 euros pour info), ce ne sera sans doute pas pour tout de suite …

(source : Twitter)