PlayStation VR : N’oubliez pas Everybody’s Golf VR sur PSVR

PlayStation VR : N’oubliez pas Everybody’s Golf VR sur PSVR

7 mai 2019 0 Par Cyril Thevenot
Everybody's Golf VR

Cette semaine de disette est le parfait moment pour reparler de Everybody’s Golf VR sur PlayStation VR. Le titre étant toujours prévu en Europe pour le 22 mai prochain (le 7 juin au Japon) au tarif de 29,99€, pensez dors et déjà à bien recharger vos PS move ou à en faire l’acquisition si vous n’en possédez pas déjà. Car même si le jeu sera compatible avec la manette DS4, ce sera avec les PS move que le titre prendra toute sa dimension, quoi de plus normal lorsque l’on souhaite coller au plus prêt de la réalité en étant dans le jeu, à 360°.

Everybody's Golf PlayStation VR, PSVR

EveryBody’s Golf VR via le PlayStation VR vous propose de vivre une nouvelle expérience durant laquelle vous aurez les mêmes sensations que si vous étiez sur un vrai parcours de golf. Accessible à tous il n’en demeure pas moins  pointu, il vous faudra jouer d’intelligence avec le vent pour maximiser vos coups.

Le PSVR permettra de regarder à 360 degrés ce vaste terrain de jeu et ainsi de bien visualiser les différentes ondulations ou tout autre obstacle tel que les arbres et les étangs, pouvant gêner votre évolution. Et que dire de l’approche du trou, tout sera possible, comme dans la réalité (s’accroupir….). Les novices de ce sport mais aussi les plus confirmés pourront profiter des conseils de leur Caddie pour profiter de bons conseils. Ces caddies : Rico, Lucy seront complétés par d’autres ultérieurement (Steve et Gloria). Chacun à leur manière vous aideront.

Les parcours sont actuellement au nombre de trois, « Seaside » où il y a une forte brise de mer et des scènes où la précision des prises de vues est requise, « Forest » qui est un parcours forestier luxuriant avec des fairways relativement larges et une gestion facile du parcours… Mais le jeu profitera comme ses prédécesseurs, de contenus additionnels ou à monnayer.

 

Everybody's Golf VR
Everybody's Golf VR

Actuellement pour toute précommande de Everybody’s Golf VR, vous obtiendrez les thèmes Seaside, Forest et Personnalisé ainsi que le caddy Steve.