PlayStation VR : Fruit Attacks VR, l’Invasion aura lieu aussi sur PSVR

PlayStation VR : Fruit Attacks VR, l’Invasion aura lieu aussi sur PSVR

5 février 2018 15 Par sylion
Fruit Attacks VR PlayStation VR vrplayer.fr
Fruit Attacks VR PlayStation VR vrplayer.fr

Fruit Attacks VR est confirmé sur PSVR ! Après Fruit Ninja et Shooty Fruity, les fruits continuent d’envahir le PlayStation VR avec un jeu de tir hypnotique et coloré : Fruit Attacks VR !

Fruit Attacks VR est disponible en Early Access (accès anticipé) sur Steam depuis le 1er février et remet au goût du jour le jeu mobile IOS / Android du même nom à l’origine du studio En Masse (TERA). Aujourd’hui, c’est donc au tour des studios coréens NANALI (son éditeur en Asie) de reprendre le flambeau et de porter Fruit Attacks VR en réalité virtuelle.

“Préparez-vous à défendre la Terre d’une invasion de fruits extraterrestres ! Mangez vos 5 fruits et légumes par jour en pilotant l’un des robots haut-parleurs SATI pour déchaîner des attaques soniques dévastatrices en effectuant des tirs courbés uniques.”

Grâce à Fruit Attacks VR, le jeu de tir grand public renaît de ses cendres et devient un jeu de réalité virtuelle pour tous. Enfilez votre uniforme de pilote de robot SATI et triomphez des ennemis fruités qui envahissent la Terre ! Un groupe de fruits extraterrestres, venus en éclaireurs, découvrent que les humains dévoraient sans pitié leurs cousins éloignés. Est-ce possible, se demandent-ils tout de même, que les fruits soient les méchants sur la planète Terre ? Les robots haut-parleurs SATI, des inventions bizarres abandonnées sur une île déserte, sont désormais les seules armes à même de débarrasser la planète de ces fruits extraterrestres étonnamment résistants. Emparez-vous de vos manettes VR et triomphez de vos ennemis grâce à des attaques incroyables réalisables uniquement en réalité virtuelle !

Fruit Attacks VR PlayStation VR vrplayer.fr

Concrètement, Fruit Attacks VR nous met aux commandes de différentes créatures mimi comme tout appelées SATI pour repousser des vagues garnies de soucoupes volantes pilotées par des citrons, des pommes et autres tomates tueuses. Chaque SATI possède des caractéristiques propres : salves rapides, obus destructeur, etc, chacune étant plus ou moins efficace contre chaque type d’ennemi.

Mais l’originalité principale de Fruit Attacks VR est le fait de pouvoir incurver ses attaques afin d’atteindre le maximum de fruits qui s’élancent dans des rondes prédéfinies. Il faut alors savoir anticiper leurs trajets et tirer au bon moment pour exploser toute une vague à la fois et récolter des points bonus. Plus facile à dire qu’à faire, mais un concept qu’on a hâte de découvrir en VR !

Avec la sortie de Fruit Attacks VR sur PC, vrplayer.fr s’est empressé de demander directement aux développeurs si le jeu était prévu sur PlayStation VR et ceux-ci nous ont aimablement répondu par l’affirmative. On aura donc droit à ce nouveau Wave Shooter dans le courant de l’année. Comme quoi, c’est bien beau de demander, c’est encore mieux d’obtenir une réponse claire et directe !

Découvrez les vidéos hypnotiques de Fruit Attacks VR !