PlayStation VR : Freediver Triton Down retardé en Europe

PlayStation VR : Freediver Triton Down retardé en Europe

28 février 2020 0 Par Laurent Ganne

Il n’est pas toujours facile de certifier de façon claire et précise une date de sortie officielle pour un jeu PlayStation VR ! Nous venons tout juste de vous proposer un article annonçant la sortie (initialement prévue pour le 27 février) de Freediver Triton Down et un test su jeu (qui est relativement bon ! )… Mais le jeu n’est malheureusement pas arrivé sur le PlayStation Store FR , comme beaucoup de titres annoncés : Bullet Sorrow VR supprimé du store, No Way Out… il porte bien son nom celui là !

Le studio Archiact nous propose de retenir notre respiration avec un communiqué de presse. Le problème ne semble pas venir d’eux. Voici ce communiqué :

Bonjour à toute notre communauté VR européenne. Comme beaucoup d’entre vous le savent, chez Archiact, nous avons récemment dévoilé notre jeu VR, FREEDIVER: Triton Down Extended Cut , sur Oculus Quest et PlayStation VR. Le 25 février 2020, nous avons annoncé que le jeu sortirait dans les magasins PlayStation européens deux jours après la sortie en Amérique du Nord, le 27 février. Cependant, malgré nos meilleures attentes, la sortie européenne a été retardée. Nous nous attendons à ce que le délai soit mineur, ne dépassant pas une semaine, et nous travaillons 24 heures sur 24 avec nos contacts chez Sony Interactive Entertainment Europe (SIEE) pour obtenir une date de sortie ferme et vous fournir le jeu dès que possible.

Bien sûr, nous voulons présenter nos excuses à notre communauté européenne pour cet accroc de dernière minute. Jusqu’à présent, les retours sur le jeu ont été très encourageants, et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu confirmer la sortie en UE comme promis! Nous serons sûrs de vous tenir au courant dès qu’une nouvelle date de sortie sera confirmée, et merci beaucoup pour votre patience.

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à l’adresse Email suivante : info@archiactvr.com

– L’équipe Archiact

Bon ça ne devrait pas être trop long, on l’espère. Ce genre de retards sont plutôt fréquents, on ne s’inquiète donc plus quand ça arrive. Pour les plus pressés, on vous rappelle que le jeu est bien disponible sur le Store US à cette adresse.