PlayStation VR : FireWall Zero Hour gratuit en Février pour les abonnés PS+

PlayStation VR : FireWall Zero Hour gratuit en Février pour les abonnés PS+

30 janvier 2020 1 Par Laurent Ganne

Partagez nos articles !

FIREWALL ZERO HOUR gratuit durant tout le mois de Février pour les abonnés PlayStation Plus ! Il est relativement rare de pouvoir avoir des jeux VR gratuits sur le PS+ alors on s’est dit qu’il fallait en parler ! Il y a des mois plutôt pauvres et on peut dire que PlayStation ont mis le paquet ce mois-ci, peut-être pour nous aider à patienter de cette interminable attente de l’annonce de la future PlayStation 5 ! Les abonnés pourront télécharger ce mois-ci 5 jeux : Bioshock : The Collection qui intègre Bioschock, Bioschock 2 et Bioshock Infinite, Les Sims 4 et enfin un jeu en VR : FIREWALL ZERO HOUR.

FireWall Zero Hour VR4player

Pour rappel, FIREWALL ZERO HOUR est un jeu type shooter militaire développé par le studio First Contact Entertainment, qui devait nous proposer également ROM extraction sur PSVR mais que l’on a jamais vu arriver. Vous allez rejoindre une unité de mercenaires d’élite et livrez des batailles à hauts risques pour obtenir ou protéger des informations vitales. Dans FIREWALL ZERO HOUR à vous de travailler en équipe pour mettre en œuvre vos stratégies, éliminer vos ennemis, sécuriser la cible… et repartir avec le magot.

• Participez à des affrontements à 4 contre 4.
• Partez en guerre dans des lieux exotiques et dangereux.
• Personnalisez et améliorez vos armes et votre équipement.
• Entraînez-vous grâce à d’intenses scénarios pour un joueur.
• Équipez-vous de la manette de visée PS VR pour abattre vos rivaux avec une précision mortelle.

Firewall Zero Hour - Saison 3 - VR4player.fr

FIREWALL ZERO HOUR faisait partie de nos petits chouchous lors de sa sortie en Aout 2018, nous avions noté le jeu 9/10. De plus le studio First Contact ne chaume pas et offre des mises à jour régulières et est à l’écoute de sa communauté de joueurs. Son arrivée sur le PlayStation Plus pourra permettre d’augmenter le nombre de joueurs en ligne. Seul bémol, bien que le titre puisse se jouer à la Dualshock, nous vous conseillons tout de même de vous procurer un AIM Controller car franchement, l’utilisation de la manette de visé est bien plus interessante sur ce type de jeux ! Son prix avoisine les 60 euros.   

Partagez nos articles !