in ,

PlayStation VR : Firewall Zero Hour, une exclusivité PSVR

Firewall Zero Hour sur PSVRFirewall Zero Hour vient d’être présenté ce matin lors de la cérémonie d’ouverture de la PlayStation Experience. C’est une nouvelle exclusivité PlayStation VR qui vient s’ajouter aux autres annoncées. Très peu d’informations circulent sur ce titre mais une courte vidéo de présentation confirme la tendance actuelle du jeu en mode multijoueurs qui se généralise en VR.

Firewall VR pourrait être le penchant VR du jeu Siège d’Ubisoft. Alors certes, on est encore loin du jeu référence (Siege) mais l’esprit semble respecté. Firewall VR est un FPS tactique moderne et sera un jeu multijoueur en 4v4. La vidéo laisse apercevoir l’investigation d’une demeure par une équipe pendant que l’autre équipe défend celle-ci. Pas de rideaux métalliques comme dans Siège mais il apparaît possible de piéger les entrées. Plusieurs armes sont disponibles, de quoi envoyer du lourd.

Firewall Zero Hour est annoncé comme une exclusivité PSVR, il sera pour les plus chanceux, jouable durant les 2 jours de la PlayStation Expérience. C’est donc un nouveau FPS tactique jouable en 4/4, venant compléter Bravo Team et ALVO. Cerise sur le gâteau … il est compatible AIM Controller !

Article de Cyril Thevenot

Tombé dans l'univers du 8 bits dès mon plus jeune âge, je me plais depuis à suivre son évolution.
La réalité virtuelle pour moi est une claque qui émoustille mes neurones.

Commentaires

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Wipeout Omega Collection - PSVR - VR4player.fr

PlayStation VR : Wipeout VR, update d’Omega annoncé à la PSX

The Last Guardian VR Vr4PLAYER

PlayStation VR : The Last Guardian VR, Trico en grandeur nature !