PlayStation VR : Firewall Zero Hour, ça va encore déménager sur PSVR

PlayStation VR : Firewall Zero Hour, ça va encore déménager sur PSVR

16 septembre 2018 3 Par spanks

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Firewall Zero Hour PSVR vr4player.fr

Bonne nouvelle les amis ! First Contact, le studio à l’origine de la killer-app qui sévit actuellement sur PlayStation VR (PSVR), la bien nommée Firewall Zero Hour ont annoncé qu’ils comptent assurer un suivi constant de leur jeu en apportant régulièrement du contenu et des éléments de gameplay. Si nous nous en doutions tous et le souhaitions de nos voeux, nous voilà rassurés !

Nous sommes très reconnaissants pour votre soutien. C’était génial de voir toute la positivité dans ce groupe depuis son lancement. Nous nous engageons à améliorer le jeu sur le long terme et à en faire une expérience formidable pour tous les joueurs. Nous sommes ici aujourd’hui pour écouter vos commentaires et répondre à vos questions brûlantes du mieux que nous pouvons !

Les développeurs se sont donc prêtés au jeu et ont répondu hier aux questions des joueurs sur Reddit, laissez moi vous résumer et vous traduire les plus intéressantes et pertinentes d’entres elles ainsi que leurs réponses.

FireWall Zero Hour VR4player

Le grand jeu des questions/réponses sur Firewall Zero Hour :

Les développeurs présents pour cet échange étaient :

Hess Barber, Président & CEO (u/HessBarber), Josh Ochoa, Vice Président (u/FCE_Josh), Damoun “Shabs” Shabestari, Game Director (u/Shabatoge) (PSN: Shabatoge)

C’est parti :

Question de espin_car :

” Quand peut-on s’attendre à des corrections de matchmaking Cela paralyse le jeu. “

Réponse de HessBarber :

” Nous sommes en train de tester le correctif pour cela actuellement et une fois stable, il sera déployé. C’est une très haute priorité. Merci pour votre patience, nous savons que cela peut être frustrant. “

Question de Some_cuban_guy :

” En ce qui concerne les utilisateurs de PS4 PRO, est-il prévu de nous proposer l’option de désactiver l’anti-aliasing ? La version PS4 PRO du jeu est actuellement extrêmement floue (plus que sur les anciennes PS4).”

Réponse de Shabotoge :

” Nous envisageons de déployer une option pour les utilisateurs de PS4 PRO qui préfèrent jouer sans anti-aliasing “

Question de quixote_done :

” Y a t-il des plans pour mettre en œuvre : des éclaboussures de sang, des drones, des brèches dans les murs ? Qu’en est-il des autres modes de jeu ? Comme escorter / assassiner une cible ? “

Réponse de Shabatoge :

” Nous sommes un jeu tactique. La conception spécifique de Firewall Zero Hour vise à permettre aux joueurs d’explorer les méthodes stratégiques d’attaque et de défense. De nouveaux modes, tels que Hardcore seront déterminés en fonction de la croissance de la communauté. Il n’y a actuellement aucun plan pour ajouter des modes de jeu avec respawn à Firewall Zero Hour.”

Réponse de Hessbarber :

” Nous avons beaucoup de choses intéressantes à venir, nous ne pouvons pas encore entrer dans les détails. Nous avons une excellente base en place et le jeu évoluera avec le temps. “

Questions de dEnnYo :

” 1 – Avez vous prévu de mettre un système en trois rounds ?

2 – Les grenades à impact sont-elles corrigées ou les statistiques sont-elles incorrectes ? (rayon et dégâts inférieurs)

3 – Est-il possible de n’avoir qu’un seul chargement pour le round d’attaque et de défense afin de pouvoir jouer le deuxième tour sans avoir à attendre trop longtemps ?

Réponse de Shabatoge :

“1 – Nous avons entendu vos retours à ce sujet et nous prévoyons d’y remédier ! Plus d’infos bientôt.

2 – Merci pour le retour. Les grenades à impact devraient fonctionner comme prévu, vous devriez être beaucoup plus précis dans vos lancers 😉

3 – Nous travaillons sur de multiples solutions pour vous permettre de revenir plus rapidement dans le jeu.”

Question de logan_izer10 :

” Je pense qu’un tour par match ne suffit pas car il y a trop de chargement. Y a-t-il des projets pour augmenter le nombre de tours à 3 ou 5 ?”

Réponse de Shabatoge :

” L’équipe est en train de tester ceci. Nous examinons ce qui sera le mieux pour le bon déroulement du jeu. Merci “

Questions de Stuck1nARutt :

” Super jeu les gars. Je suis sûr que tout le monde vous posera des questions sur les corrections de bugs et le support futur. Je vais m’égarer et poser quelques questions intéressantes :

Existe-t-il des projets de promotion du gameplay et de développement ultérieur de playerbase au moyen de promotions récurrentes, par exemple des week-ends double-XP ?

Pensez-vous que l’ajout d’armes, d’équipements et de cartes à l’arsenal existant soit permanent ou variable ?

Y a-t-il d’autres modes de jeu amusants ou des choses que vous aimeriez essayer ?

Y aura-t-il des incitations pour garder les joueurs au-delà du niveau maximum ?

Merci ! “

Réponse de Shabatoge :

” Ce sont des questions fantastiques ! Nous cherchons toujours à faire croître notre communauté en améliorant le jeu, en élargissant notre univers, la progression des niveaux et en organisant des événements spéciaux dans le jeu, etc. Du super nouveau contenu excitant est à l’horizon. Je ne peux pas en révéler beaucoup plus maintenant, mais suivez-nous pour plus d’informations ! 😉 “

Vous l’aurez certainement remarqué : certaines interrogations sont récurrentes et la plupart d’entre nous se les posait également, certaines avaient même été soulevées dans notre test.

” Plus d’info sur notre TEST de Firewall Zero Hour

Il reste cependant toujours certaines zones de flou (surtout sur PS4 PRO ?! ;)) car les développeurs veulent bien entendu garder un effet de surprise pour les futures annonces, ce qui est totalement compréhensible ! Le principal à retenir, c’est que First Contact travaillent déjà dur sur du nouveau contenu et améliorations en gardant une oreille attentive sur sa communauté. Et c’est ce que l’on voulait entendre !

Les développeurs n’ont pas manqué de remercier une nouvelle fois leur communauté et les joueurs ayant joué le jeu pour les questions-réponses :

” Merci beaucoup pour la super AMA ! Nous aimons entendre que vous appréciez le jeu, et nous aimons voir comment vous le jouez. Nous sommes impatients d’avoir de nouveaux contenus de jeux entre vos mains (et sur vos têtes) très bientôt. Vous êtes top les gars! “

“Nous sommes très fiers de ce jeu, c’était un travail d’équipe. Nous avons pris une idée originale et toute l’équipe l’a développé dans le jeu que vous jouez aujourd’hui. Il n’y avait pas de directeur créatif singulier sur ce projet. Nous savons que nous créons un meilleur jeu lorsque nous le concevons en groupe – ce groupe s’étend à vous, aux fans, à la communauté. Nous sommes dans la même situation ! Merci du fond du cœur.”

Merci en tout cas à First Contact pour toutes ces précisions, nous sommes effectivement impatients d’en savoir plus sur l’évolution future de Firewall Zero Hour.

Source : Reddit

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