in ,

PlayStation VR : Firewall Zero Hour, les détails de sa mise à jour révélés

Firewall Zero Hour mis à jour sur PSVR vr4player.fr

First Contact Entertainment, le studio à l’origine du hit Firewall Zero Hour, vient de communiquer à propos de la prochaine mise à jour de leur jeu tactique et nous parle des prochaines améliorations prévues !

Particulièrement si vous possédez l’AIM Controller (ou pas, ce serait l’occasion rêvée de craquer), Firewall Zero Hour représente avec Astro Bot Rescue Mission une étape importante de l’évolution de la VR, et particulièrement du casque PlayStation VR qui se dote ainsi du top du top en réalité virtuelle dans leurs genres (le FPS tactique multijoueur et la plateforme).

Fort de son succès, Firewall va être mis à jour très régulièrement, à un rythme à-priori mensuel, afin de toujours offrir du contenu nouveau à sa communauté de joueurs et les fidéliser. La première mise à jour du jeu, nous vous l’avions déjà annoncée, est prévue pour le mardi 16 octobre et lancera notamment l’ouverture du titre aux micro-transactions via le Store, un virage pour le FPS qui passe ou qui casse !

Dans un communiqué officiel du 13 octobre, voici ce que nous disent en détails les développeurs du studio First Contact Entertainment :

FireWall Zero Hour VR4player

« Comme annoncé cette semaine, notre premier DLC sera lancé ce mardi 16 octobre. Il marque l’ouverture du PlayStation Store pour Firewall Zero Hour, qui propose des articles cosmétiques tels que des babioles, des peintures pour le visage et des textures pour les armes. Personnalisez vos mercenaires et vos armes d’une toute nouvelle manière !

Cette mise à jour vise à configurer le cadre de notre PlayStation Store dans chaque région. Nous continuons de tester et de planifier le déploiement des futurs correctifs du jeu, en nous concentrant sur des améliorations telles que les le tracking de votre arme, les améliorations apportées aux fumigènes et aux grenades leurres pour les rendre plus utiles, et l’anti-aliasing pour PS4 Pro. Nous sommes impatients d’en partager plus avec vous. Restez à l’écoute de nos mises à jour hebdomadaires pour plus d’informations sur nos correctifs et nos mises à jour.

L’annonce de notre DLC a été faite dans le cadre des soldes du deuxième anniversaire du PSVR (aux Etats-Unis uniquement NDLR). Firewall Zero Hour fait actuellement partie de ces soldes : c’est donc le moment idéal pour en prendre un exemplaire pour tous les amis qui n’ont toujours pas joué.

L’autre grande nouvelle de cette semaine est que Firewall Zero Hour a pris la première place du jeu PSVR le plus téléchargé du mois de septembre ! Nous sommes très heureux d’être numéro un des charts PSVR pour le deuxième mois consécutif. Nous devons tout cela à vous, la communauté PSVR, et nous ne saurions vous remercier assez pour cet honneur. Nous sommes très reconnaissants et recevoir vos commentaires quotidiens nous donne l’essence nécessaire pour continuer à travailler, pour que votre expérience de jeu soit la meilleure possible. Continuez à nous envoyer ces bons commentaires ! »

FireWall Zero Hour VR4player

Vous pouvez aussi regarder la vidéo de PSVR Frank, officiellement « Community Manager » du jeu qui nous parle des nouvelles options :

Article de Laurent Ganne

Passionné depuis tout petit par les nouvelles technologies (Oui, je sais c'est original !). Je suis graphiste de profession et spécialisé dans tout ce qui touche à l'image (3D, Web, Vidéo, PAO, Animation, Illustration, logo etc ...) et l'un de mes hobbies (qq j'ai le temps) c'est les jeux vidéos ! (Oh! Ça aussi c'est original !)

Commentaires

2 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. bonjour

    la mise à jour du 15 octobre 2018 est catastrophique limage est plus floue et les écritures sont devenue troubles (le format de renseignements pour donner des conseil est devenue minuscule et illisibles) ,en plus plus des déconnections, messages d’erreurs , coupures son et attente plus longues au matchmeking .
    il serait préférable qu’il remettent l’ancienne version en attendent dans lancer une fiable.
    le jeux est au plus bas . (je précise je suis au nivaux 49 et j’ai passé plus de cent heures de jeux ).
    j’espère que les concepteurs du jeux liront mon message.
    bien cordialement a tous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Unearthing Mars 2 Ancient War le test vr4player.fr

PlayStation VR : Unearthing Mars 2 The Ancient War, le Test PSVR

Home Sweet Home en preview vr4player.fr

PlayStation VR : Découvrez Home Sweet Home en vidéo preview sur PSVR !