PlayStation VR : Final Assault (enfin) sur PSVR

PlayStation VR : Final Assault (enfin) sur PSVR

8 mars 2020 0 Par Sei
Final Assault PSVR vr4player.fr

Salut la bleusaille ! Vous avez envie de vous écharper dans la joie et le bonne humeur entre potes dans une jolie ambiance cartoon ? Ça va bientôt être possible sur PlayStation VR grâce à Phaser Lock Interactive et leur jeu Final Assault qui à ENFIN une date de sortie après presque un an d’attente.

Nous vous le présentions déjà il y’a un an pile dans sa version PC avec Spanks (vous pouvez retrouver la vidéo pour voir à quoi ça ressemble). Final Assault est un RTS (Jeu de stratégie en temps réel) se déroulant pendant une seconde guerre mondiale fictive. Au programme 3 factions des forces Alliés et 3 factions des forces de l’AXE, des champs de batailles miniatures dans lesquels vous vous déplacerez totalement librement à l’aide de vos PS move.

Vos réflexes vifs et votre matière grise seront mis à rude épreuve pour obtenir la victoire. En solo, dans le mode histoire ou en escarmouche, il vous faudra de la finesse pour battre l’IA. Mais comme tous les jeux de ce type c’est surtout en multijoueur contre un ami ou un pauvre inconnu que Final Assault se révèle le plus fun et intense. La gestion de vos unités ( terrestres ou aériennes ) et de vos attaques feront la différence pour pouvoir humilier l’ennemi. D’ailleurs le jeu est cross-plateforme, vous pourrez jouer contre des joueurs PC VR, une vrai bonne idée pour le multijoueur !

Le jeu est entièrement sous-titré en français, propose une bande son qui met bien dans l’ambiance et est globalement très bien réalisé, c’est un plaisir de voir ses avions virevolter devant nos yeux pendant que la bataille fait rage au sol.

Phaser Lock Interactive viennent donc d’annoncer une sortie PS VR pour courant avril, en espérant que le studio ne connaisse pas à nouveau des déboires comme l’incendie qui avait retardé le développement du jeu.

Final Assault
Final Assault

Bientôt le test de Final Assault dans sa version PlayStation VR sur le site, restez connectés avec VR4player.fr ! En attendant j’vous attends, j’vous prends un par un !!!