in ,

PlayStation VR : ESPER VR tout simplement sur PSVR

ESPER VR sur PSVR

Le 29 juin prochain devrait arriver sur PlayStation VR le jeu ESPER VR du studio Coastlink. Il sera également compatible avec l’Oculus GO. Et oui, à la base, ESPER VR est un jeu sorti sur Samsung Gear VR, Oculus RIFT, WMR. Celui-ci va également être porté sur Steam VR, donc compatible avec l’HTC Vive à compter du 6 juillet.

Peu d’info sur ESPER VR hormis le fait que ce sera un puzzle game se jouant à huit-clos, entendez dans une seule pièce avec une voix off comme compagnon. Le trailer est avare en détail mais dans ESPER VR vous serez un citoyen surdoué à l’esprit tellement puissant que les objets ne vous résistent pas. Votre pays a besoin de vous (les USA sans doute) et vous recrute pour évaluer votre don et vos capacités. La série de test mettra à rude épreuve votre pouvoir psychique

 

ESPER VR connaît déjà sur les casques Oculus et Smsung une suite : Esper VR 2, aura t’il droit de citée sur PSVR ? Les Puzzle Games ne manquent pas sur PSVR.

Article de Cyril Thevenot

Tombé dans l'univers du 8 bits dès mon plus jeune âge, je me plais depuis à suivre son évolution.
La réalité virtuelle pour moi est une claque qui émoustille mes neurones.

Commentaires

Votre avis sur cet article ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dark Legion le TEST PSVR

PlayStation VR : Dark Legion un FPS issu du PC en test sur PSVR

La place du PlayStation VR à l'E3 vrplayer.fr

PlayStation VR : de la place du PSVR à l’E3 2018