in ,

PlayStation VR : End Space l’Update qui tue sur PSVR

End Space développé par Orange Bridge Studio a, à la base était pensé pour le casque Samsung Gear VR par un seul homme, Justin Wasilenko, rapidement rejoint par son frère Lee. Pas étonnant du coup que le jeu soit de format court, typé arcade. End Space est disponible depuis le 7 novembre en Europe sur PlayStation VR au prix de 19,99 euros. Depuis le 29 mars il est arrivé sur la plateforme Steam VR. Le jeu sur les deux plateformes a connu quelques critiques (je vous invite à lire le Test réalisé par Sylion ICI). Cependant le jeu a toujours été soutenu et suivi par les frères Wasilenko. Aujourd’hui encore le jeu va avoir droit à une mise à jour d’envergure 1.0.4 qui touchera toutes les plateformes et ce grâce aux retours d’information de ceux qui ont acquis le jeu. Cette mise à jour est prévue pour le 2 août prochain.

Les plus de l’Update d’End Space :

 » Salut, je voulais vous faire savoir que le 2 août une mise à jour massive pour End Space arrive sur PlayStation VR. Nous avons pris tous les commentaires reçus au cours des derniers mois, ainsi que toutes les mises à jour que nous avons faites lors de la sortie du jeu pour Steam et publions une grande  » Mise à jour collective  » pour toutes les plateformes supportées par End Space. Sur PlayStation, nous avons amélioré les graphismes, amélioré le son, amélioré le support des contrôleurs HOTAS et amélioré l’IA. Tous ces changements font de End Space un jeu beaucoup plus agréable et amusant. Et End Space peut également être trouvé pour 60% de réduction dans le magasin PlayStation nord-américain en ce moment. » Justin Wasilenko

End Space sur PlayStation VR

End Space :

Prenez les commandes du starfighter le plus avancé que le United Trade Consortium ait jamais développé en une superbe réalité virtuelle en vous battant pour le secteur Tartarus. Protégez la technique d’entrainement secrète de l’UTC des rebelles du Front de Libération de Tartarus en vous battant pour maintenir la domination de la société et gagner de la gloire et de la fortune dans le processus.

Suivez les cibles avec votre regard fixe et détruisez-les avec vos lasers pulsés ou Lock On et frappez les dans la poussière cosmique avec vos missiles Meteor. Débloquez de nouvelles armes et améliorations lorsque vous progressez dans les rangs en prenant des missions de plus en plus audacieuses.

Découvrez quels secrets sont prêts à être révélés ici à la fin de l’espace habité. Bienvenue aux secteur Tartarus, contractuel. Ou End Space comme les habitants de la région aiment l’appeler.

Plus d’info sur cette mise à jour ICI

Article de Cyril Thevenot

Tombé dans l'univers du 8 bits dès mon plus jeune âge, je me plais depuis à suivre son évolution.
La réalité virtuelle pour moi est une claque qui émoustille mes neurones.

5 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. Hello,

    ESt-ce qu’il serait possible de faire une mise à jour de votre avis (pas forcément une vidéo, c’est peut être trop long à faire, mais au moins un petit article) pour nous dire si vous conseillez + le jeu après l’update ? Merci d’avance !

  2. Bon , alors premier test aujourd’hui : je vais donner mes premières impressions, car je ne vais pas pouvoir y retoucher avant un petit moment, je complèterai ultérieurement.
    Ces impressions sont largement influencées par le fait que j’ai également acheté et testé déjà plusieurs heures Eve Walkyrie la semaine dernière (qui était et est encore jusqu’à fin Aout à 12€ en promo sur le PS Store).
    Pour l’instant , sur les 3 premières missions effectuées, mon feeling est assez moyen 🙁
    Niveau graphique, ce n’est pas moche loin de là, mais ca aliase un peu, les textures et les explosions sont moyennes, et l’intérieur du vaisseau n’est pas folichon.
    Niveau gameplay, c’est assez basique (pour l’instant encore une fois …), je n’ai pas réussi à locker des cibles, et la résistance des ennemis est assez moyenne (elle souffre de la comparaison avec les envois de missiles + défense avec des leurres sur Eve Walkyrie). Les 3 premières missions se sont résumées à tirer sur des ennemis et aller sur des waypoints, j’espère que cela va changer un peu, sur Eve W. il y a des missions un peu chiadées quand même (pas beaucoup apparemment, mais j’ai bien aimé).
    Niveau compréhension, c’est tout en Anglais et je n’ai pas trouvé d’option sous-titrage (en Anglais ca m’irait déjà …).
    Niveau multijoueur il n’y en a pas. En général je ne suis pas fan, mais pour des combats spatiaux, en coop ou en affrontement (d’équipes), c’est quand même plutôt cool.
    Niveau « animations » sur le pont ou scènes intermédiaires, je crois qu’il n’y en a pas non plus …

    Alors bon, pour ceux qui veulent faire du combat spatial, mettez 12€ et passez directement à Eve Walkyrie

    PS Pour un boulot effectué par 2 gars, rien à dire , mais malheureusement pour eux ils souffrent de la concurrence …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

le concepteur du PSVR Richard Marks passe chez Google vr4player.fr

PlayStation VR : Richard Marks, le créateur du PSVR, passe chez Google

Piecefall VR le rival de Tetris Effect

PlayStation VR, PS4 : Piecefall VR sur PSVR, nos premières impressions