PlayStation VR, PSVR : Dick Wilde 2, Preview à l’AIM controller

PlayStation VR, PSVR : Dick Wilde 2, Preview à l’AIM controller

20 février 2019 0 Par spanks

Partagez nos articles !

dick wilde 2 psvr vr4player.fr

Notre ami bourrin Dick Wilde est enfin de retour après un peu moins de deux ans d’attente (interminable) ! À nous la chasse aux poiscailles (poissons  ;-)) énervés, à l’arme à feu et les esquives de fientes en tout genre sur PlayStation VR (PSVR) ! Dick Wilde 2 est en effet disponible sur le PlayStation Store depuis le 19 février.

Pour rappel le premier opus du studio danois Bolverk Games sorti en mars 2017 nous proposait une difficulté légendaire tout en restant l’un des Wave Shooter les plus fun disponible pour PlayStation VR. Il proposait également un mode multijoueur local qui permettait de s’amuser encore plus lors de soirées avec ses amis.

Mais Dick wilde 2 fait encore mieux : nous n’avons plus affaire à un simple Wave Shooter mais à un Rail shooter car le radeau sur lequel nous allons pouvoir nous poster sillonnera les rivières et ne restera plus un simple ” ponton ” immobile comme dans le premier opus.

Et ce n’est pas la seule nouveauté car Dick wilde 2 propose en plus de ça un mode coopération ! Le tout est en plus de ça jouable en crossplay PCVR/PSVR s’il vous plait !
Dick Wild était également l’un des premiers jeux à être compatible AIM Controller à sa sortie, il est donc normal que pour cette suite il en soit de même. Nous aurons donc le choix entre l’utilisation comme contrôleurs des PS move ou de l’AiM controller.

Niveau contenu Dick Wilde 2 nous propose 3 mondes différents proposant eux même une dizaine de parcours différents. À noter que ces parcours proposent eux même plusieurs embranchements.

Le jeu est actuellement proposé au prix de 16,99 € pour les abonnés PS+ (jusqu’au 27.02) ou à son prix standard de 19,99 euros.

En attendant le test qui sera livré dans quelques jours, je vous propose mes premières impressions de Dick Wilde 2 dans la vidéo ci-dessous :

Partagez nos articles !