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PlayStation VR : Des nouvelles de Golem de Highwire Games !

Golem - PSVR - VR4player.fr

Golem refait doucement surface, on nous en parle depuis bien avant la sortie du PlayStation VR … Depuis les premières pré-commandes ! Une année est passée et l’équipe de Highwire Games ont eu l’occasion de nous présenter leur avancé durant le live de la PlayStation Experience.

Highwire Games est un tout petit studio de développement composé de 5 personnes. Peu nombreux mais très expérimentés par contre ! A commencer par le directeur artistique Vic Deleon qui a pu faire ses preuves sur la série des HaloMatthew Longest l’un des programmeurs des Infamous,  Marty O’Donnell ou l’ingénieur du son de Destiny, Halo, Myst et Riven

 

Dans Golem, vous incarnerez une jeune fille, qui suite à un accident, a perdu l’usage de ses jambes. Mais elle détient un pouvoir qui lui permet de rentrer dans la peau d’un géant de pierre. Vous commencerez la partie avec un Golem de pas plus de 6 inch de hauteur (15 centimètres) dans un monde ou un simple cafard peut faire la taille d’un chien !

Le live de la PSX fut aussi l’occasion de nous présenter un peu plus le Gameplay et surtout les combats quand vous êtes devenu un très grand Golem. Vous pourrez contrer les attaques de vos adversaires et bien sûr les assigner des coups au sabre.

Dernière chose, avant de vous laisser avec la vidéo du Gameplay, Highwire Games ont annoncé une date pour Golem : Le 13 Mars 2018 !

Golem - PSVR - VR4player.fr

Article de Laurent Ganne

Passionné depuis tout petit par les nouvelles technologies (Oui, je sais c'est original !). Je suis graphiste de profession et spécialisé dans tout ce qui touche à l'image (3D, Web, Vidéo, PAO, Animation, Illustration, logo etc ...) et l'un de mes hobbies (qq j'ai le temps) c'est les jeux vidéos ! (Oh! Ça aussi c'est original !)

2 Commentaires

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  1. Il existe encore ce jeu!!!!!!!!!!!!!!!

    Je le pensais mort né, cool qu’il soit annoncé et daté (date officielle) mais une info par an ça fait léger non? A voir s’ils tiendront leur date mais ça semble juste une info pour dire « oh on est pas mort, à l’année prochaine pour une autre info  »

     

  2. Ils ont bien bossé, j’étais vraiment curieux de savoir comment ils allaient gérer le feedback pour les combats et c’est super propre et bien pensé.

    Ce jeu pourrait défriché le gameplay pour les futurs jeux à venir, c’est ca aussi l’intéret de la VR, y’a pleins de choses auxquelles il faut penser qui sont tout à fait nouvelles. J’ai hate !

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