PlayStation VR : Demo Disc 3, ça se précise sur PSVR

PlayStation VR : Demo Disc 3, ça se précise sur PSVR

15 janvier 2019 0 Par Cyril Thevenot
Le PlayStation VR Demo Disc 3 en approche vr4player.fr

Le Demo Disc 3 pour le PlayStation VR (PSVR) est en passe d’arriver sur le PlayStation Store. Ce n’est pas une nouvelle puisque Sylion vous en parlait dans son article daté du 22 septembre 2018, que nous vous invitons à redécouvrir ICI.

Cette fois ça se précise un peu plus puisque quatre jeux ont déjà fuité à savoir l’excellent, le phénoménal, celui que tout le monde de la VR nous envie, j’ai nommé Astro Bot Rescue Mission. Mais aussi Superhot VR, Headmaster et le terrifiant Resident Evil 7 qui a dû faire mouiller le caleçon ou la culotte de plus d’une personne.

Flashback sur ces quatre jeux avancés pour le Demo Disc 3 :

ASTRO BOT RESCUE MISSION :

Enfilez votre casque VR et lancez-vous dans une aventure épique pour sauver les robots membres d’équipage de son vaisseau qui se sont égarés. Explorez des mondes colorés et immersifs remplis d’ennemis à combattre, de secrets à dévoiler, de robots à sauver… et d’énormes boss à affronter !

SUPERHOT VR :

À mi-chemin entre stratégie et chaos, SUPERHOT VR est un FPS où le temps ne s’écoule que lorsque vous bougez Juste vous, face à une horde d’ennemis mieux armés que vous, où vous devrez tenter de survivre au milieu d’un torrent de balles en slow-motion.

HEADMASTER :

Bienvenue au Centre de perfectionnement de football  ; ce n’est pas une prison. Au sein d’un établissement hors normes, vous effectuerez une rééducation technique intense pour garantir que vous ne soyez plus une menace pour la réputation de votre club.

RESIDENT EVIL 7 :

Le danger et l’isolement menacent derrière les murs vétustes d’une ferme abandonnée d’Amérique… ” 7 ” marque le renouveau du jeu de survie et propose une perspective inédite pour le joueur avec la glaçante et captivante ” vue isolée “.

Faites vos jeux !

Cependant, la saga de Demo Disc qui accompagne depuis sa sortie le PlayStation VR ne devrait pas pour sa troisième édition s’accompagner uniquement que de quatre titres. Si l’on jette un rapide coup d’œil aux titres présents dans le CD 2, il ne fait aucun doute que le Demo Disc 3 comportera plus que les quatre titres avancés.

Jeux du Demo Disc 2 :

Moss, Tiny Trax, Star Child, Battlezone, Starblood Arena, Thumper, Eve: Valkyrie, Job Simulator, Rez Infinite, The Persistence, Dino Frontier, Raw Data,Fantastic Contraption

Des titres comme Bow To Blood, Evasion, Ghost Giant, Arca’s Path VR, Tetris Effect, Trover Saves the Universe, le tant attendu Blood and Truth et pourquoi pas Déraciné peuvent compléter la liste. Qu’en pensez-vous ?

Pour ma part, pour ne pas être déçu, je me dis que VRobot, Boxing Apocalypse, smashhit plunder, Vrog, Island Time seraient vraiment de trop 😉 (private joke).