PlayStation VR : Dead Hungry, Les Zombies sont servis sur PSVR !

PlayStation VR : Dead Hungry, Les Zombies sont servis sur PSVR !

24 août 2017 0 Par Laurent Ganne

Partagez nos articles !

Vous pensiez en avoir fini avec les zombies sur PlayStation VR ? C’était sans compter Dead Hungry du studio PixelJunk,  ou l’art de servir façon fast-shooter des hamburgers à des zombies décérébrés

Avec son concept relevé mais savoureux de mélanger zombies et hamburgers, Dead Hungry va nous plonger dans un mix hilarant situé entre Job Simulator côté cuisine et un bon vieux shooter par vagues du genre Dick Wilde.

Pas loin aussi dans le délire du tout frais Shooty Fruity également confirmé sur PSVR,  le jeu de PixelJunk VR va nous mettre à la place d’un grand chef-cuisinier, si on peut dire, dans l’art de préparer et balancer de bons gros snacks à la face de zombies gourmets de cervelles. Coincé dans votre baraque à frites, c’est de toute façon tout ce que vous aurez sous la main à leur jeter dessus pour les empêcher de vous croquer. Tandis que les sodas les distrairont un peu, vos préparations auront un effet inattendu sur les mort-vivants : miracle de la réalité virtuelle, les zombies rassasiés par vos hot-dogs, Margherita et double Cheese reprendront forme humaine ! Et plus la Fast-food sera “raffinée”, plus  les effets seront efficaces. Passez le mot à Rick de poser le Colt et de passer aux fourneaux …

Dead Hungry est déjà disponible sur Oculus Rift et HTC Vive au prix de 19,99 euros et le sera très bientôt sur PlayStation VR.

Dead Hungry sur PSVR : cuisinez pour combattre des vagues de zombies affamés !

De burgers à pizza, cuisinez les plus fous et époustouflant repas pour garder votre cervelle à sa place et en dehors de leurs menus ! Dead Hungry offre, pour les joueurs de tout âges, un jeu rapide, dans un style arcade, qui permet d’y entrer et d’y ressortir en un clin d’œil. Défiez vos amis et votre familles pour savoir qui est le vrai Roi de la cuisine !

Partagez nos articles !