PlayStation VR, réalité virtuelle : Day of Destruction, le jugement dernier sur PSVR !

PlayStation VR, réalité virtuelle : Day of Destruction, le jugement dernier sur PSVR !

25 janvier 2018 0 Par Cyril Thevenot
Day of Destruction

“Les systèmes de communication dans le système solaire sont perturbés par les interférences de votre armada technologique. Ils savent que vous arrivez ! Relevez le défi et détruisez des civilisations entières. Prenez le contrôle de la technologie extraterrestre en débloquant de nouvelles armes et des vaisseaux plus puissants. Suivez votre destin sur Day of Destruction” SynaptixGames

C’est ce que vous propose Day of Destruction, jeu qui s’inspire très fortement de l’œuvre cinématographique Independance Day ou du jeu Megaton Rainfall. Mais cette fois-ci vous n’endosserez pas le rôle du super gars bien cool bien ” chanceux ” sauveur du monde, non. Cette fois-ci vous jouerez le rôle des envahisseurs. Votre seul plaisir, comme Galactus : la destruction des mondes. Vous aurez la possibilité de laisser libre court à vos envies destructrices en rasant, anéantissant, atomisant pas moins de 24 villes sur six planètes différentes. Ces destructions vous permettront de débloquer de nouvelles technologies et de nouveaux Objets Volants Non Identifiés à la hauteur de vos inspirations.

Day of Destruction

Day of Destruction annoncé sur PlayStation VR !

Après plus de deux ans et demi de développement, le jeu arrive sur HTC Vive, est quasiment opérationnel sur Oculus RIFT et cerise sur le gâteau est également annoncé sur PSVR par le studio même auprès de VRFocus :

Nous avons déjà le jeu sur l’Oculus, mais nous avons décidé de le lancer sur un support à la fois afin que nous puissions accompagner chaque version. Le jeu sortira donc en premier sur Oculus puis sur Vive. Je ne peux pas vous donner une date exacte parce que nous voulons nous assurer que le lancement sur Vive se passe bien avant de continuer. ” […] ensuite, notre intention est de le lancer sur Windows MR et PlayStation VR Robert Madsen Directeur de studio SynaptixGames.

Pas de date officielle ni plus d’informations annoncées pour Day of Destruction. Restez connectés.