PlayStation VR : CREED Rise to Glory, deux boxeurs de plus sur PSVR !

PlayStation VR : CREED Rise to Glory, deux boxeurs de plus sur PSVR !

15 novembre 2018 0 Par Laurent Ganne
CREED Rise to Glory jouable à 2 sur PSVR vr4player.fr

CREED Rise to Glory, le très bon jeu de boxe du studio Survios sur PSVR, va s’enrichir de son premier DLC gratuit qui inclut deux boxeurs tirés du deuxième film de la franchise !

Comme à leur (bonne) habitude, les studios américains Survios spécialisés en VR (RAW DATA, Electronauts, Sprint Vector) vont ajouter du contenu gratuit pour leur dernier né, le très fun et sportif CREED Rise to Glory sorti en septembre dernier sur PlayStation VR (retrouvez notre test complet du titre ici). Survios n’oublie pas en effet leur jeu de boxe licencié CREED et nous avait déjà offert plusieurs mises à jour : d’une part, l’optimisation PS4 Pro qui apporte un réel plus au confort visuel du titre (nous vous invitons à le relancer si vous ne l’avez pas fait depuis pour constater l’upgrade graphique), et un dernier patch qui se focalisait sur le mode pvp, le principal point faible du jeu ; il reste dans ce domaine toujours des améliorations à faire mais le studio a dernièrement déclaré qu’ils poursuivaient leurs efforts pour proposer une expérience multijoueur encore meilleure.

Les mises à jour sont une chose mais un véritable DLC avec du contenu supplémentaire en est une autre : à l’occasion de la sortie du film le 21 novembre dans la plupart des salles obscures, CREED Rise to Glory va s’enrichir de deux boxeurs tirés du film CREED 2, à savoir Viktor Drago et Danny “Stuntman” Wheeler, deux des plus farouches adversaires d’Adonis Creed dans la suite de sa carrière de boxe au cinéma. 

Le lancement de ce DLC complètement gratuit interviendra sur tous les supports du titre (CREED est jouable en crossplay avec des joueurs Oculus Rift, HTC Vive et PlayStation VR), quelques jours après la sortie du film, soit à la toute fin du mois de novembre. 

A la rédaction de vr4player, nous sommes ravis de la nouvelle, même si aucun n’avoue être particulièrement fan des films ou de la boxe en général. Mais dans tous les cas, on aime bien se foutre sur la gueule, dans la bonne humeur et surtout en réalité virtuelle sur PSVR (ça fait moins mal). La sortie de ce DLC sera sans aucun doute l’occasion de remettre les gants et de se relancer sur le ring, n’est-ce pas Cyril ? Notez d’ailleurs que CREED Rise to Glory fait également partie des jeux prévus pour les tournois du site PlayStation VR League chapeauté par notre compère Herbi de Soluce PSVR. 

CREED Rise to Glory avait manqué de peu le statut d’incontournable jeu PlayStation VR selon la sélection vr4player, à cause de son mode pvp trop brouillon et de son manque de contenu. Cela ne sera peut-être que partie remise si les studios Survios continuent sur cette bonne voie, en nous proposant encore des DLC gratuits et des mises à jour pour leur jeu de boxe.