PlayStation VR : Core Disruption, un nouveau jeu de tanks annoncé sur PSVR

PlayStation VR : Core Disruption, un nouveau jeu de tanks annoncé sur PSVR

5 mars 2018 0 Par sylion
Core Disruption PSVR vrplayer.fr

Core Disruption est un nouveau jeu de tanks annoncé sur PlayStation VR, qui, comme Battlezone, concentrera le cœur de son gameplay sur le multijoueur.

Core Disruption est développé par le studio américain MPLEX VR fondé en 2015 et qui s’est donné comme mission de “libérer le plein potentiel de la réalité virtuelle dans le divertissement”. Et pour réaliser ces belles ambitions, le jeune studio composé de développeurs et d’artistes de l’Université de Maryland va commencer avec Core Disruption, un jeu de tank multijoueur en VR.

“We are using virtual reality to change the way people experience video games. VR is going to disrupt the gaming industry; it just needs the right game to do it. We are developing Core Disruption, a multiplayer tank combat game that tackles the motion sickness issues found in other VR games, while offering unparalleled depth, variety, and personalization. You will want to buy a VR headset just to play it. At $35, Core Disruption offers more value than any game on the market, supporting all major platforms including Playstation Network, Oculus, and Steam.”

“Nous utilisons la réalité virtuelle pour changer la façon dont les gens font l’expérience des jeux vidéo. La réalité virtuelle va perturber l’industrie du jeu ; il a juste besoin du bon jeu pour le faire. Nous développons Core Disruption, un jeu de combat de chars multijoueur qui s’attaque aux problèmes de mal des transports que l’on trouve dans d’autres jeux de réalité virtuelle, tout en offrant une profondeur, une variété et une personnalisation inégalées. Vous voudrez acheter un casque VR juste pour le jouer. À 35 $, Core Disruption offre plus de valeur que n’importe quel jeu sur le marché, prenant en charge toutes les plateformes majeures, y compris Playstation Network, l’Oculus et Steam.

Core Disruption PSVR vrplayer.fr
Core Disruption PSVR vrplayer.fr
Core Disruption PSVR vrplayer.fr
Core Disruption PSVR vrplayer.fr
Core Disruption PSVR vrplayer.fr

Les informations sur ce nouveau jeu de tank sont encore minces : on sait que Core Disruption est développé exclusivement pour la réalité virtuelle, que le titre est prévu pour cette année sur tous les supports VR actuels (sera-t’il Crossplay ?) et que le prix sur le Store sera vraisemblablement compris entre 30 et 40 euros. Orienté multijoueur, Core Disruption proposera plusieurs classes personnalisables de chars d’assaut, plus ou moins lourds, ce qui aura sans doute un impact sur leur puissance de feu, leur blindage et leur mobilité. Contrairement à Battlezone, l’autre jeu de tank VR exclusif au PSVR, Core Disruption proposera des graphismes plus réalistes et des combats en PvP.

Nous avons contacté directement le studio de développement qui nous confirme la sortie cette année de Core Disruption sur PlayStation VR mais aucune date de sortie précise ni même encore de trailer n’est disponible au moment où nous écrivons. Nous vous tiendrons évidemment au courant sur notre site ou sur notre groupe Facebook dès que de nouvelles news seront communiquées. Restez connectés sur vrplayer.fr !