PlayStation VR : Le bundle PSVR Astro – Quill se met en vidéo

PlayStation VR : Le bundle PSVR Astro – Quill se met en vidéo

6 octobre 2018 0 Par Cyril Thevenot
Bundle PSVR Astro bot - Moss

 

Les deux plus grandes mascottes du PlayStation VR (PSVR) se mettent en scène pour la commercialisation du dernier bundle PSVR et pour l’heure, seulement pour le plus grand bonheur des … Américains. Nous vous en parlions dans notre article « Sony va commercialiser deux nouveaux bundles PSVR ». Donc voilà, les bundles Astro Bot – Moss et Creed: Rise to Glory – Superhot VR sont bien sortis aux Etats-Unis. Et la livrée Astro Bot – Moss a même eu droit à un trailer fort sympathique.

Il faut dire que ces deux petits êtres sont ” tout mignons tout plein “, à même d’attendrir les plus acariâtres d’entre nous. Sony Interactive Entertainment fait bien de capitaliser au maximum sur ces deux personnages Quill et Astro car au-delà d’être des jeux réussis, une mascotte donne du liant, une identité à du hardware ou à une marque (Nintendo et Sega l’avaient bien compris).

Pour l’heure, ce magnifique bundle n’est toujours pas prévu pour l’Europe mais pour le plaisir des yeux, nous pouvons profiter du trailer.