PlayStation VR : Un nouveau Bundle PSVR de fou pour noël

PlayStation VR : Un nouveau Bundle PSVR de fou pour noël

28 novembre 2018 0 Par Cyril Thevenot

Les bonnes affaires du Black Friday et Cybermonday sont à peine passées que Sony Interactive Entertainment se tourne déjà vers les fêtes suivantes et annonce un bundle PSVR (PlayStation VR) pour noël.

Ne ragez pas, ce bundle PSVR pour noël est pour l’heure prévu qu’aux Etats-Unis et au Canada (comme pour les bundles Creed: Rise to Glory et Astro Bot Rescue Mission) et pour l’obtenir il faudra le payer le prix ” fort “. On est loin là des bonnes affaires du Black Friday. Cependant, les deux jeux proposés dans ce bundle risquent fort de taper dans l’œil des indécis de ces derniers jours. En effet, Sony Interactive Entertainment proposera un pack comprenant Borderlands 2 VR et Beat Saber. Deux titres à forte attractivité. C’est au passage intelligent de la part de Sony de profiter de ces deux mastodontes pour promouvoir le PlayStation VR.

Bundle PSVR pour noël PlayStation VR

Contenu, date et tarif de ce bundle PSVR de noël :

Pack Borderlands 2 VR _ Beat Saber  vendu au Canada et aux États-Unis à compter du 14 décembre :

  • Un casque PlayStation VR (PSVR)
  • Une caméra PlayStation
  • Un disque de démonstration 2.0
  • Deux contrôleurs PlayStation Move
  • Les jeux Borderlands 2 VR et Beat Saber en versions digitales.

TARIF : 349,99 $ (environ 310 € sans compter la TVA locale).

Bundle PSVR pour noël PlayStation VR

Borderlands 2 VR est attendu de pied ferme par nombre de joueurs, le jeu a été spécialement repensé pour la réalité virtuelle par Gearbox Software. À ce titre, on peut faire une corrélation avec l’an dernier l’arrivée en VR de Skyrim VR sur PlayStation VR (PSVR).

Beat Saber quant à lui est le jeu de ce mois de novembre, après avoir cartonné sur PC, il suit la même voie sur PSVR. Le jeu est accessible à tous les types de joueurs. Nous vous invitons à (re)découvrir le test réalisé par Sylion de VR4player.fr

Avec ce bundle PSVR pour noël, Sony Interactive Entertainment  frappe fort. Cependant, si cela reste en l’état et que nous autres européens restons sur le carreaux, on pourra vraiment se sentir lésé.