PlayStation VR : BoxVR, un savant mélange entre Beat Saber et Creed sur PSVR ?

PlayStation VR : BoxVR, un savant mélange entre Beat Saber et Creed sur PSVR ?

20 janvier 2019 0 Par Laurent Ganne
BoxVR PlayStation VR PSVR VR4Player
BoxVR PlayStation VR PSVR VR4Player

BOXVR est un jeu de Boxe rythmique développé et édité par FitXR. Le titre est en accès anticipé sur Steam depuis le 13 juin 2017. Il est disponible sur les casques HTC Vive, Oculus Rift et Windows Mixed Reality. Si vous êtes un grand fan de baston en VR, que vous avez déjà bien mis le bazard dans Drunk’n Bar Fight, enchaîné les K.O dans Knockout league et Creed, alors vous serez peut-être heureux d’apprendre que BOXVR a ses chances d’arriver également sur PlayStation VR.

BOXVR n’est pas vraiment un jeu de boxe au sens traditionnel du terme car on ne combat pas vraiment un adversaire. BOXVR est plutôt un jeu de rythme un peu comme Beat Saber dans lequel vous utiliserez des mouvements de boxe pour atteindre des cibles qui vous foncerons dessus au rythme de la musique. Au programme, une série de pictos de couleur vous foncent dessus, pour certains il faudra frapper d’un coup droit, gauche, vers le haut, le bas ou l’un des côtés. Pour d’autres, vous devrez esquiver.

BoxVR PlayStation VR PSVR VR4Player

FitXR se présentent comme un studio proposant des expériences VR qui rendent accessible et attrayant l’entraînement Fitness pour tout le monde, peu importe son âge ou ses capacités. Ils sont là pour soutenir votre parcours de fitness du début à la fin. 

Quel que soit votre niveau, vous pouvez mettre un casque VR et vous immerger dans les entrainements de haute intensité de BoxVR, chorégraphiés par des instructeurs professionnels. Téléchargez votre propre musique et créez instantanément un entraînement de boxe sur mesure (Ça c’est pour la version PC). En jouant régulièrement à BoxVR, vous pouvez augmenter votre niveau d’énergie, développer votre force, perdre du poids et améliorer votre santé globale.

Pour le moment le jeu n’a pas été officiellement annoncé par le studio de développement FitXR mais il vient d’être répertorié dans le classement PEGI (Pan European Game Information) sur PlayStation 4. Il est édité par Fitar Limited. On peut retrouver sur la fiche de classification PEGI, le lien vers le site internet de FitXR ainsi que la date de sortie : Le 08/01/2019. Alors le jeu a peut-être été retardé, ce qui est très courant mais sa présence dans cette classification n’est pas anodine.

Pour le moment, nous ne pouvons que vous montrer le trailer disponible sur Oculus Rift. Restez informé toujours avant tout le monde en suivant VR4Player.fr !

Autres articles qui peuvent vous intéresser :