PlayStation VR : Boiling Steel, futur rogue-like en réalité virtuelle

PlayStation VR : Boiling Steel, futur rogue-like en réalité virtuelle

26 janvier 2019 0 Par Okami7

Est-ce que quelqu’un se rappelle de Gun’n’Stories : Bulletproof VR sorti le 11 décembre sur PlayStation VR (PSVR) ? Un Wave Shooter à l’univers atypique croulant sous la chaleur du soleil du far west et ses cowboys préférant faire parler la poudre a défaut de dialoguer ? Et bien rassurer vous, ici on ne va pas parler de ce jeu, mais plutôt de la nouvelle production du Studio Mirowin. En effet c’est par le biais de Steam et Facebook qu’ils ont demandé une collaboration avec des joueurs PCVR et particulièrement les possesseurs de Gun’n’Story afin de les aider sur le développement de leur nouvelle production Boiling Steel. Actuellement, Mirowin n’en est qu’au stade de pré-Alpha sur son nouveau projet et donc, n’est pas près de le sortir tout de suite, mais qu’est-ce que Boiling Steel ? Sur la page Facebook du jeu, on peut lire que suite à l’émergence d’une civilisation artificielle conduisant à l’extinction de la population planétaire, nous avons dû fuir celle-ci. C’est donc dans une station spatiale, coupés du monde que nous serons forcés de retourner explorer cette planète devenue désertique et inhabitée a l’aide de nos avatars.

Concrètement sur Boiling Steel, nous apprenons également que le jeu aura des déplacements fluides et que différentes zones du jeu (appelées biomes) seront toutes générées de façon procédurale. La nouvelle production de Mirowin se définit comme un jeu exigeant comportant des phases de shoot, de la collecte de ressources, la construction de sa base et même la création des relations amoureuses entre les avatars ! Mirowin n’est qu’au début du développement mais annonce déjà au joueur PCVR un univers post-apocalyptique qui pourrait réussir à nous séduire.

Mais alors pourquoi je vous annonce une future sortie de jeu sur PlayStation VR alors que Mirowin est en collaboration uniquement avec les joueurs PCVR ? Regardez la fin de ce court teaser… Ce n’est pas le logo PSVR ?

Boiling Steel – Coming Soon

You “woke up” alone, and all people disappeared. With you do not get in touch and there is no opportunity to get out of the asylum.Boiling Steel – Coming Soon

Gepostet von Boiling Steel VR am Freitag, 25. Januar 2019