PlayStation VR : ARAFINN Return to Nangrim arrivera en 2019 sur PSVR

PlayStation VR : ARAFINN Return to Nangrim arrivera en 2019 sur PSVR

2 mars 2018 0 Par Cyril Thevenot

ARAFINN RETURN TO NANGRIM du studio Zurichois Sycoforge Games est prévu sur PlayStation VR, RIFT et VIVE, mais c’est quoi ce jeu ? Des infos circulent sur le net mais elles ne vous apprennent rien de plus que ce que l’on retrouve sur le site du studio. Nous allons d’ailleurs les reprendre pour vous présenter l’histoire du jeu mais nous allons faire beaucoup mieux en vous donnant des infos exclusives sur ce titre d’envergure. Voilà les Plus de VR4player.

Arafinn Return to Nangrim

Ce que l’on sait déjà d’Arafinn Return to Nangrim :

” Les terres d’ Arafinn sont touchées par un conflit qui couve et qui dure depuis plus de cent générations. Quand le Nord est tombé, Nangrim , la maison des Stonebeards, a été rapidement envahie par les envahisseurs. Maintenant , des siècles plus tard c’est la quête du joueur qui débute pour découvrir cet endroit abandonné et révéler les secrets enfouis dans les profondeurs froides de Nangrim.

Return to Nangrim est une aventure fantastique à la première personne avec des éléments de RPG, de survie et de puzzle. Le jeu implique l’exploration, la recherche, la fabrication d’outils et d’armes, des puzzles épiques et des stratégies de défense afin de dévoiler les secrets et l’histoire de Nangrim .

Pendant son voyage, le joueur trouvera des livres écrits dans une écriture runique qui fournissent des informations, des histoires et des indices. Afin de pouvoir lire ces livres, le joueur doit apprendre à traduire ces runes. Pour ce faire, on lui donne des indices par exemple sous la forme de fragments traduits, qui au fil du temps et avec des recherches supplémentaires, permettent de traduire l’ancienne langue des Stonebeards. “ Sycoforge Games.

Arafinn Return to Nangrim

Les informations exclusives VR4player :

Comme vous, nous sommes des joueurs. Nous sommes passionnés et lorsqu’un jeu nous titille les neurones, nous cherchons à en savoir plus. Nous sommes donc partis, comme à notre habitude, à la recherche d’infos un peu plus précises qu’un simple copié collé …

C’est ce que nous faisons dans tous nos articles et c’est ce que nous avons fait pour Arafinn Return to Nangrim, nous sommes allés à la source auprès de Michela Rimensberger Board Chairman, Co-fondatrice avec Ismael Wittewer de Sycoforge Games . En voici le retour :

 : Le premier épisode Arafinn Return to Nangrim est une quête de combien d’heures environ ?

” Le contenu du jeu va être de 6 à 9 heures environ. “

: Combien d’épisodes pensez-vous produire ?

” Cela va dépendre du succès d’Arafinn Return to Nangrim. Mais bien sûr, nous aimerions produire autant d’épisodes que possible. Car nous travaillons sur l’histoire et l’univers d’Arafinn depuis 9 ans maintenant, nous aurions bien sûr beaucoup d’histoires à raconter. “

: Pourriez-vous m’en dire plus sur le personnage joué par le gamer, qui est-il, quelle est son histoire ?

” C’est exactement l’une des choses que le joueur va découvrir. Vous vous réveillez à Nangrim après avoir été inconscient avec le souvenir de qui vous êtes ou pourquoi vous êtes dans cet endroit. “

: Le jeu sera t’il jouable avec les PS move ou seulement avec la DualShock ?

” Seulement avec la DualShock “

: Combien y a t’il d’ethnies, seulement une jouable par le gamer ?

” Comme il y a une histoire linéaire, il n’y aura qu’un seul personnage jouable. “

: Arafinn est un FPS, un peu un RPG…..?

” Une description qui serait la plus appropriée serait “aventure fantastique graphique avec des éléments de puzzle, de survie et de RPG.” Le jeu sera beaucoup porté sur l’histoire mais il a aussi quelques éléments d’artisanat et de combat. Les puzzles sont une grande partie aussi. Besoin de bonnes stratégies aussi pour se sortir de Nangrim. “

: Avez-vous une date approximative de lancement pour Arafinn Return to Nangrim (toutes plateformes) ?

” Approximativement le deuxième semestre 2019. “

: Quel genre de jeux aimeriez-vous développer par la suite ?

” Nous avons beaucoup d’idées pour différents types de jeux que nous aimerions développer! Un RTS est définitivement en tête de liste 🙂 “

Des informations importantes donc sur la direction que prend Arafinn Return to Nangrim. Il y a un gros travail de fond de réalisé sur le titre. Leur travail n’est pas encore fini, il va falloir s’armer de patience pour attendre au mieux fin 2019 pour profiter de ce titre d’envergure.