PlayStation VR : Apocalypse Rider va tracer sur PSVR

PlayStation VR : Apocalypse Rider va tracer sur PSVR

11 avril 2018 5 Par sylion

Confirmé dans la liste des titres PSVR de ce printemps, Apocalypse Rider sera un jeu de moto bourré d’adrénaline qui ne devrait pas tarder.

Apocalypse Rider des studios VR Monkey va bientôt sortir sur le PlayStation Store. Sauf s’il arrive en retard, le jeu de moto devrait en effet débouler avant la fin du printemps 2018. A quoi s’attendre ? Oh, à un petit jeu PSVR je vous le dis déjà, petit mais costaud cela dit, puisque le jeu sera hyper speed et mettra nos nerfs à rude épreuve.

Vous enjambez votre grosse cylindrée et vous lancez sur l’autoroute de l’apocalypse le plus vite possible. A l’instar de 405 Road Rage, l’un des jeux de la compilation Herocade, le but de Apocalypse Rider sera de se faufiler entre les véhicules pour arriver à votre destination finale. On a déjà vu mieux comme gameplay … Pas de coup de chaîne à la Road Rash ou de marteau à la Monowheels malheureusement, puisqu’il n’y a pas de concurrent. Dommage. Mais à ce prix (5 euros ?), vous aurez quand même droit à 5 motos différentes, 20 parcours de “pure adrénaline”, des graphismes réalisés avec l’Unreal 4 et à priori la compatibilité à la manette comme aux PS Move.

Pas de date pour ce petit Apocalypse Rider sur PSVR mais la quasi-certitude de sa sortie très prochaine. Vous retrouverez ci-dessous le trailer du jeu :