PlayStation VR : Anyone’s Diary, la preview en vidéo de Soluce PSVR

PlayStation VR : Anyone’s Diary, la preview en vidéo de Soluce PSVR

4 février 2019 1 Par sylion

Pour ceux qui l’auraient manqué à sa sortie sur le Store, découvrez le mystérieux Anyone’s Diary en preview vidéo par Soluce PSVR !

Anyone’s Diary est disponible sur le Store depuis le 31 janvier !

Rencontrez «Anyone», un personnage silencieux que vous devrez guider et assister à travers les pages de son journal, tout en faisant face aux événements les plus sombres de son passé. ‘Anyone’ sera-t-il capable de vaincre ses démons … ou le consumeront-ils ?

C’est ainsi que le jeu de plateforme et de puzzle Anyone’s Diary est décrit sur le Store PlayStation VR. Plutôt intriguant et peu explicite, non ?

Cyril, en relation avec les développeurs, avait pu en savoir plus avant la sortie du jeu (voir l’article complet ICI) :

« Le jeu est une expérience VR complète, mais pas à la première personne. Dans notre jeu, vous contrôlez le personnage principal “n’importe qui” avec les contrôleurs et en même temps vous interagissez directement avec certains éléments du décor, imaginez  pouvoir “saisir un bâtiment” et le déplacer pour que “n’importe qui” puisse continuer son voyage. D’une manière, il est similaire au titre récent du PSVR “Moss” mais avec la différence que “n’importe qui” se déplace en tant que side-scroller classique. Vous contrôlez la caméra avec votre tête, ce qui vous donne une liberté totale de l’endroit où vous regardez la scène à tout moment.

 

Le décor de l’histoire est que le joueur lit un journal intime qui se manifeste devant lui sous la forme d’un paysage fait de papier, revivant les expériences vécues par “quiconque” et découvrant ce qui s’est passé tout en l’aidant à atteindre en même temps la fin de son état actuel. »

Si vous êtes toujours dans le flou et ne savez absolument de quoi il en retourne avec ce nouveau jeu PSVR des studios indépendants World Domination Project, Herbi alias Soluce PSVR nous présente ses premiers niveaux dans sa vidéo de preview. Suivez le guide VR !

Anyone’s Diary est disponible en téléchargement sur le Store PlayStation VR depuis le 31 janvier au tarif de 12,99 euros.

Retrouvez tous les Let’s Play, previews, tests et soluces de Soluce PSVR sur sa chaîne Youtube et abonnez-vous !