in , ,

J'ADORE !J'ADORE !

PlayStation VR : AFTERLIFE WRAITH The Oblivion daté sur PSVR

AFTERLIFE WRAITH The Oblivion Fast Travel Games PSVR PlayStation VR

On vous parle de Afterlife depuis déjà un bon paquet de temps sur nos pages. Cette fois, c’est la dernière ligne droite, Fast Travel Games ont annoncé la date de sortie de leur jeu sur PlayStation VR !

Dans Wraith : The Oblivion – Afterlife sur PlayStation VR, vous incarnez Ed Miller, un photographe qui meurt lors d’une mystérieuse séance de spiritisme et devient un Wraith. Suspendu entre la vie et la mort, vous devez explorer le manoir Barclay, en utilisant vos capacités surnaturelles de Wraith pour découvrir l’horrible vérité sur votre disparition prématurée.

Combinant une atmosphère glaciale et des ennemis surnaturels terrifiants, Wraith : The Oblivion – Afterlife crée une véritable expérience d’horreur en VR. Les joueurs devront faire appel à leur instinct de conservation pour survivre dans le manoir Barclay.

Wraith : The Oblivion – Afterlife est le premier titre en VR qui se déroule dans le Monde de World of Darkness, l’univers scénaristique partagé qui intègre « Vampire : The Masquerade« , « Werewolf : The Apocalypse« , et d’autres.

Fast Travel Games a annoncé aujourd’hui que son titre d’horreur World of Darkness VR, Wraith : The Oblivion – Afterlife, sera lancé le 7 octobre sur PlayStation VR au prix de détail suggéré de 29,99 USD / 24,99 GBP / 24,99 euros.

Wraith: The Oblivion - Afterlife, psvr-vr4player.fr
Wraith: The Oblivion - Afterlife, psvr-vr4player.fr

Devenez un Wraith : Votre propre mort est un mystère que vous devez résoudre. En tant que Wraith, vous utiliserez des capacités surnaturelles pour traverser les murs, suivre les mouvements d’autres esprits et manipuler des objets à distance pour découvrir l’histoire terrifiante du manoir Barclay et la vérité sur la façon dont vous avez connu votre fin.

Explorez le manoir Barclay : Le manoir Barclay est une résidence opulente remplie de décadence hollywoodienne, de recherches occultes et de monstres terrifiants. Évitez les esprits vengeurs tout en utilisant les objets reliques et les capacités Wraith pour trouver des indices.

Méfiez-vous des spectres : Des spectres hostiles errent dans les couloirs du manoir. Avec peu de moyens de défense, vous devez éviter et déjouer ces âmes perdues qui ne veulent rien d’autre que vous envoyer à Oblivion, la fin de toutes choses.

AFTERLIFE WRAITH The Oblivion Fast Travel Games PSVR PlayStation VR

Sei et Steph ont pu vous proposer une vidéo comparative de la version PC du titre face à la version Oculus Quest 2 sur notre chaîne secondaire VRAC. Il en ressortait que la version PC avait été bien diminuée graphiquement et ne comportait que très peu d’éléments supplémentaires par rapport à sa version « Mobile »… Ce qui n’était pas vraiment un bon point pour ceux qui ont investi dans une nouvelle carte graphique solide et couteuse spécialement pour la VR !

On espère que Fast Travel Games nous proposera ici une version digne de la PS4, de la PS4 PRO et de la PS5. Des machines suffisamment puissantes pour nous proposer (malgré une définition inférieure) plus que les textures d’un Quest 2 en mode autonome…

On vous tiendra au jus dès qu’on aura pu tester cette version PlayStation VR ! 

Article de Laurent Ganne

Passionné depuis tout petit par les nouvelles technologies (Oui, je sais c'est original !). Je suis graphiste de profession et spécialisé dans tout ce qui touche à l'image (3D, Web, Vidéo, PAO, Animation, Illustration, logo etc ...) et l'un de mes hobbies (qq j'ai le temps) c'est les jeux vidéos ! (Oh! Ça aussi c'est original !)

Commentaires

Votre avis sur cet article ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Gran Turismo 7 PS5 PSVR2 VR4Player

Kazunori Yamauchi : GRAN TURISMO 7 sur PSVR2 et PS5, On peut pas ENCORE en parler !

Synth Riders en physique PSVR PS4 PERPGAMES Kluge Interactive

PLAYSTATION VR : Synth Riders en boite chez Perp Games